Date du versement prime de noel

A quelle date sera verser la prime de noel 2009 par la caf avez vous une date precise merci d avance
2 réponses pour «
date du versement prime de noel
 »
Réponse de sand66
Le 29/11/2009 é 17h05
Je penser quel serait verser en meme tant que les prestations comme il l'avais etait dit mais apparement non j'espere quil ne vont pas le faire long
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 23h03
La prime de noël pour les pauvres sera versée en même temps que les remboursements, par les services fiscaux, des trop perçus par les riches... Conformément aux dispositions du bouclier fiscal. Pour 2010 car pour 2009, c'est fait pour les plus riches. luttecontrelapauvrevte@bouclierfiscal.com
Référence(s) :
Ministère des Finances