Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme 1 couple avec 3 enfants.et a quel date cette prime sera versée?
D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas recue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
La prime de noel de cette années ne sera pas d 'actualité !!
n attendez pas aprés faite vos achat petits a petits car cette prime ,ne sera pas versé !!
Si effectivement j'ai telephoné a la caf ce matin qui ma dit que a partir du moment que vous ouchez le rsa quelque soit le montant vous avez droit a la prime de noel!!!!
enfin une bonne nouvelle,et merci au personne qui ont repondu a mon mesages.
Alors ca c est de la balle franchement moi qui n est jamais le droit a rien
je precise pour ceux qui critique
mon mari travaille et nous avons un complement rsa et 3 enfants
Nous aussi 2 enfant mon mari travaille on touche du rsa meme en travaillant c est dure donc j espere avoir la prime sa serait une fin d annee qui se terminerait bien et joyeux noel a vous tous
Vous avez du rsa vous aurez la prime de noel jai ma belle soeur qui c renseignez aussi au pres de la caf et elle a dit vous avez du rsa vous toucherez la prime de noel moi c pareil je touche pas beaucoup de ras jaurai la prime comme d gens disent pour une fois quon a droit a quelque chose c bien la verite car moi c pareil javer droit a rien alors c super davoir pour une fois quelke chose joyeux noel profitez en bien
G appeler le 3939 il m'avait dit qu'on y aurait le droit je vis avec mon mari et mes 3 enfant et mon mari travail nous avons le rsa complementaire il mon dit d'appeler la caf et on m'as dit qu'il avait recu se matin les condition pour l'attribution de la prime de noel et que non on ne rentrait pas dans la categories pour la prime de noel parce qu'on est pas dans le besoin
mon mari gagne 1200euro net par mois mais pour la caf on roule sur l'or
Eh ben ! c vraiment dégueulasse ! moi mon mari travaille, j'ai un enfant et un peu de rsa ! cela veut dire que je n'aurai pas droit a cette prime de noel !'
Ma caf a recu se matin les papier pour la prime de noel il y avait les condition pour en beneficier et ceux ki touche le rsa en complement du salaire n'auront pas la prime de noel car nous sommes trop riche........
Je viens d'appeler la caf ils m'ont dit qui n'avait pas eu les condition d'attribution de la prime qu'il fo rappeler fin
novembre. Pi etre que ca depend des caf!
Je suis dégu car ce matin j'ai appelé la CAF pour savoir quand ils versaient la prime pour l'emploi. Ils m'ont répondu que je ni avait pas droit : mon salaire se situe entre 350 et 450 euros, je ne touche pas les ASSEDIC car je travaille trop pour eux !! je touche 199,98 euros de RSA . Soit environ 600 euros de revenu par mois . Pourquoi ni aurais-je pas droit ?
Bonne fête a tous !!!!!!!