Prime de noel

Question de sossoch le 04/11/2009 à 00h30
Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme 1 couple avec 3 enfants.et a quel date cette prime sera versée?
30 réponses pour «
prime de noel
 »
Réponse de NemoOo
Le 09/11/2009 é 11h39
D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas recue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h51
La prime de noel de cette années ne sera pas d 'actualité !! n attendez pas aprés faite vos achat petits a petits car cette prime ,ne sera pas versé !!
Référence(s) :
caf,gouvernement
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h24
Bonjour ce matin jai ete voir sur internet pour la prime de noel elle repasse cette année et elle serait versée vers fin decembre
Réponse de sossoch
Le 16/11/2009 é 21h29
Oui j'ai vu sa mais je ne sais pas si en touchant une partie de rsa j'y ai droit ?
Référence(s) :
MOI MM
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 08h00
Du moment ou vous touchez du rsa vous devez avoir la prime
Réponse de mamced
Le 17/11/2009 é 13h12
Voila une chose dont j aimerai avoir confirmation
Réponse de sossoch
Le 17/11/2009 é 16h57
Si effectivement j'ai telephoné a la caf ce matin qui ma dit que a partir du moment que vous ouchez le rsa quelque soit le montant vous avez droit a la prime de noel!!!! enfin une bonne nouvelle,et merci au personne qui ont repondu a mon mesages.
Référence(s) :
caf
Réponse de mamced
Le 17/11/2009 é 18h29
Alors ca c est de la balle franchement moi qui n est jamais le droit a rien je precise pour ceux qui critique mon mari travaille et nous avons un complement rsa et 3 enfants
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 21h05
Nous aussi 2 enfant mon mari travaille on touche du rsa meme en travaillant c est dure donc j espere avoir la prime sa serait une fin d annee qui se terminerait bien et joyeux noel a vous tous
Réponse de mamced
Le 17/11/2009 é 21h16
Y a trop de réponses divergentes pour ce qui concerne les bénéficiaire du complément rsa donc cela n éclaire pas ma lanterne
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 11h42
Vous avez du rsa vous aurez la prime de noel jai ma belle soeur qui c renseignez aussi au pres de la caf et elle a dit vous avez du rsa vous toucherez la prime de noel moi c pareil je touche pas beaucoup de ras jaurai la prime comme d gens disent pour une fois quon a droit a quelque chose c bien la verite car moi c pareil javer droit a rien alors c super davoir pour une fois quelke chose joyeux noel profitez en bien
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 17h22
Merci monsieur SARKOZY
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h51
G appeler le 3939 il m'avait dit qu'on y aurait le droit je vis avec mon mari et mes 3 enfant et mon mari travail nous avons le rsa complementaire il mon dit d'appeler la caf et on m'as dit qu'il avait recu se matin les condition pour l'attribution de la prime de noel et que non on ne rentrait pas dans la categories pour la prime de noel parce qu'on est pas dans le besoin mon mari gagne 1200euro net par mois mais pour la caf on roule sur l'or
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 20h29
Eh ben ! c vraiment dégueulasse ! moi mon mari travaille, j'ai un enfant et un peu de rsa ! cela veut dire que je n'aurai pas droit a cette prime de noel !'
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 20h32
Ma caf a recu se matin les papier pour la prime de noel il y avait les condition pour en beneficier et ceux ki touche le rsa en complement du salaire n'auront pas la prime de noel car nous sommes trop riche........
Réponse de sossoch
Le 18/11/2009 é 21h40
Oh merde jsuis degoutée!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 12h25
C degueulasse
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 13h57
Je viens d'appeler la caf ils m'ont dit qui n'avait pas eu les condition d'attribution de la prime qu'il fo rappeler fin novembre. Pi etre que ca depend des caf!
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 09h18
Oui peut etre mais c tjrs pour les meme et ca soule a force
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 21h21
Je suis dégu car ce matin j'ai appelé la CAF pour savoir quand ils versaient la prime pour l'emploi. Ils m'ont répondu que je ni avait pas droit : mon salaire se situe entre 350 et 450 euros, je ne touche pas les ASSEDIC car je travaille trop pour eux !! je touche 199,98 euros de RSA . Soit environ 600 euros de revenu par mois . Pourquoi ni aurais-je pas droit ? Bonne fête a tous !!!!!!!
Référence(s) :
caf