670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question de sossoch le 04/11/2009 à 00h30
Dernière réponse le 28/11/2013 à 14h18
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme 1 couple avec 3 enfants.et a quel date cette prime sera versée?
Répondre
30 réponses pour « 
prime de noel
 »
Réponse de NemoOo
Le 09/11/2009 é 11h39
[ ! ]
D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas recue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h51
[ ! ]
La prime de noel de cette années ne sera pas d 'actualité !! n attendez pas aprés faite vos achat petits a petits car cette prime ,ne sera pas versé !!
Référence(s) :
caf,gouvernement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 18h24
[ ! ]
Bonjour ce matin jai ete voir sur internet pour la prime de noel elle repasse cette année et elle serait versée vers fin decembre
Répondre
Réponse de sossoch
Le 16/11/2009 é 21h29
[ ! ]
Oui j'ai vu sa mais je ne sais pas si en touchant une partie de rsa j'y ai droit ?
Référence(s) :
MOI MM
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 08h00
[ ! ]
Du moment ou vous touchez du rsa vous devez avoir la prime
Répondre
Réponse de mamced
Le 17/11/2009 é 13h12
[ ! ]
Voila une chose dont j aimerai avoir confirmation
Répondre
Réponse de sossoch
Le 17/11/2009 é 16h57
[ ! ]
Si effectivement j'ai telephoné a la caf ce matin qui ma dit que a partir du moment que vous ouchez le rsa quelque soit le montant vous avez droit a la prime de noel!!!! enfin une bonne nouvelle,et merci au personne qui ont repondu a mon mesages.
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de mamced
Le 17/11/2009 é 18h29
[ ! ]
Alors ca c est de la balle franchement moi qui n est jamais le droit a rien je precise pour ceux qui critique mon mari travaille et nous avons un complement rsa et 3 enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 21h05
[ ! ]
Nous aussi 2 enfant mon mari travaille on touche du rsa meme en travaillant c est dure donc j espere avoir la prime sa serait une fin d annee qui se terminerait bien et joyeux noel a vous tous
Répondre
Réponse de mamced
Le 17/11/2009 é 21h16
[ ! ]
Y a trop de réponses divergentes pour ce qui concerne les bénéficiaire du complément rsa donc cela n éclaire pas ma lanterne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 11h42
[ ! ]
Vous avez du rsa vous aurez la prime de noel jai ma belle soeur qui c renseignez aussi au pres de la caf et elle a dit vous avez du rsa vous toucherez la prime de noel moi c pareil je touche pas beaucoup de ras jaurai la prime comme d gens disent pour une fois quon a droit a quelque chose c bien la verite car moi c pareil javer droit a rien alors c super davoir pour une fois quelke chose joyeux noel profitez en bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 17h22
[ ! ]
Merci monsieur SARKOZY
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h51
[ ! ]
G appeler le 3939 il m'avait dit qu'on y aurait le droit je vis avec mon mari et mes 3 enfant et mon mari travail nous avons le rsa complementaire il mon dit d'appeler la caf et on m'as dit qu'il avait recu se matin les condition pour l'attribution de la prime de noel et que non on ne rentrait pas dans la categories pour la prime de noel parce qu'on est pas dans le besoin mon mari gagne 1200euro net par mois mais pour la caf on roule sur l'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 20h29
[ ! ]
Eh ben ! c vraiment dégueulasse ! moi mon mari travaille, j'ai un enfant et un peu de rsa ! cela veut dire que je n'aurai pas droit a cette prime de noel !'
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 20h32
[ ! ]
Ma caf a recu se matin les papier pour la prime de noel il y avait les condition pour en beneficier et ceux ki touche le rsa en complement du salaire n'auront pas la prime de noel car nous sommes trop riche........
Répondre
Réponse de sossoch
Le 18/11/2009 é 21h40
[ ! ]
Oh merde jsuis degoutée!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 12h25
[ ! ]
C degueulasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 13h57
[ ! ]
Je viens d'appeler la caf ils m'ont dit qui n'avait pas eu les condition d'attribution de la prime qu'il fo rappeler fin novembre. Pi etre que ca depend des caf!
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 09h18
[ ! ]
Oui peut etre mais c tjrs pour les meme et ca soule a force
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 21h21
[ ! ]
Je suis dégu car ce matin j'ai appelé la CAF pour savoir quand ils versaient la prime pour l'emploi. Ils m'ont répondu que je ni avait pas droit : mon salaire se situe entre 350 et 450 euros, je ne touche pas les ASSEDIC car je travaille trop pour eux !! je touche 199,98 euros de RSA . Soit environ 600 euros de revenu par mois . Pourquoi ni aurais-je pas droit ? Bonne fête a tous !!!!!!!
Référence(s) :
caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 16
    réponses
    BONJOUR JE SUIS EN COUPLE AVEC 3 ENFANTS JE TRAVAIL A TEMPS PLEINS ET JE TOUCHE 25EUROS DE RSA AURAI
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec trois enfants nous sommes au rsa de combien sera la prime de noel
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344