670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un défi de noël pour vous.

Question anonyme le 16/12/2008 à 02h21
[ ! ]
Je vais vous poser 10 question aller laisser vous réponse. 1)a quelle époque jouait-on la naissance de jésus sur le parvis des églises?? 2)que signifie le mot << Jésus>>??? 3)Qu'est-ce qui eut une grande influence sur la façon de voir la fêtede Noël comme un moment de bonté,charité et de pardon??? 4)Au Québec,jusqu'au milieu du vingtième si`cle, quand le réveillon se déroulait-il??? 5)Selon une légende russe, qui fut le premier Père Noël??? 6)Au moyen age, quest ce qui remplaçait les boules de noel dans l'arbre du paradis??? 7)Avant que les rois mages n'offrent des cadeaux à jésus, lors de quelle fete offrait-on des cadeaux??? 8)La bûche de noel, telle que nous la connaissons tous, est apparue en une année importante pour le monde entier. Laquelle??? 9)A la fin du dix-neuvième siècle, quest-ce que les enfants québécois placaient au bas de la cheminée, au lieu des bas de noel de maintenant??? 10)Selon une croyance anglaise, quarrivait-il aux conjoints sils ne prenaient pas la précaution dentrer dans la maison des gerbes de houx contenant les deux sortes de feuilles??? réponder correctement car sa peut m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un défi de noël pour vous.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.352