670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Demande d'achat de voiture pour handicapé

Question de gladiator007 le 11/04/2011 à 14h21
Dernière réponse le 27/12/2014 à 22h46
[ ! ]
Jeune handicapée installée au banlieu de monastir ( tunisie ) , cherche une voiture d'occasion pour handicapé ; boite automatique , accélérateur et frein manuel ; prix ne dépassant pas 12 md !!!! tel : 0021696272377
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'achat de voiture pour handicapé
 »
Réponse de Nanouch
Le 29/09/2011 é 21h48
[ ! ]
Salut je voudrais savoir s il vous plait quelles sont les etapes a faire pour accerir une voiture boite automatique pour andicapee et beneficier de lois loi de dedouannement je suis dans le meme cas que vous ja i consulter le site de la douanne tunisienne mes j igniore comment faire exactement c est dire est ce que lq voiture doit etre importer par une societe d automobile officiel ou je peux lacheter de que q u un qui l amene de l etranger est ce que je doit quitter le territoire tunisien pour la mettre sur mon passport ou non merci de me repondre sa sera un grand faveur remercie et recomponce par dieu
Répondre
Réponse de mannou1962
Le 27/08/2012 é 21h06
[ ! ]
Bsr svp si vous avez reussi a avoir une reponse a votre question ,je suis dans le meme cas de vous et j'ai envie de savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 19h29
[ ! ]
Moi aussi je suis un jeune tunisien j'ai une handicape je voudrai savoir coment faire pour acheter une voiture rs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 22h46
[ ! ]
Moi je peux vous débloquée votre solution aplai Moi 0033652681200 golf passât Audi clip megane boîte automaticité pas cher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'achat de voiture pour handicapé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093