Demande adresse e mail de l'ircantec à angers

Bonjour, je souhaiterais adresser un e mail au service ircantec de la région d'ANGERS
5 réponses pour «
demande adresse e mail de l'ircantec à angers
 »
Réponse de bernard75
Le 29/11/2014 é 15h03
Bonjour, On ne le trouve nulle part mais voici ce que vous verrez en allant sur le lien ci-dessous: http://www.contact-telephone.com/ircantec-telephone/ E-mail de l’IRCANTEC Si vous souhaitez les joindre par courriel, vous devez aller sur leur portail de contact. Précisez au départ la raison de votre message, si c’est pour une réclamation, pour une question, pour des infos sur votre retraite ou déclarer un décès. Ensuite, il vous reste à remplir le formulaire et à écrire votre message.
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 12h43
Depuis le 23 janvier 2015 on devait m'envoyer une attestation de paiement , aujourd' hui 1 er février toujours rien. afin que cela soit rapide veuillez avoir la gentillesse de me l"envoyer par mail. dossier n /rrg5180560770-ss/2490254329010 04,place d'auvergne/demande / dossier cpam 67410- Drusenheim tel 0388075650/ou 0615662084 Mme Colas désirée svp merci - salutations . Mme Colas .Désirée
Réponse de bernard75
Le 01/02/2015 é 13h10
Personne sur ce site ne pourra vous adresser cette attestation: contactez votre caisse directement.
Réponse de youssoufou
Le 09/05/2018 é 14h18
Oui puis adresser mon relever de carriere de mon defunt avec 18 trimestre dans larmee française
Réponse de bernard75
Le 09/05/2018 é 19h13
Sur le site des retraites de l'Etat vous pouvez trouver l'adresse en sélectionnant votre centre payeur. Possibilité de contact également par courriel et téléphone. https://retraitesdeletat.gouv.fr/retraite/contact