670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou en est mon dossier IRCANTEC?

Question anonyme le 09/11/2009 à 15h48
Dernière réponse le 25/11/2013 à 15h11
[ ! ]
Je voudrais savoir si le dossier qte j'ai adresse est correct et complet (IRCANTEC à NANTES° impossible de joindre l'organisme IRCANTEC par telephone est il possible d'avoir une reponse par mail? MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
ou en est mon dossier IRCANTEC?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 10h45
[ ! ]
J'ai fait ma demande de retraite, j'ai envoyé mon dossier, je voudrais savoir comment se fait-il que je ne pourrai pas prétendre tout de suite à ma retraite. En téléphonant on m'a répondu que je ne la toucherai pas avant mars 2013. J'ai déjà perdu 3 ans où j'aurais pu prétendre à cette retraite, chose dont je n'étais pas informée, comme je travaille toujours dans la fonction publique. Je n'ai pas un gros salaire, je vis seule et j'ai une fille à charge. Je voudrais savoir aussi le montant.
Référence(s) :
Réf : 01MWK259
Dossier : 2 49 07 62 178 012 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 15h59
[ ! ]
Demande de réception de dossier posté le 5 novembre 13 Françoise Crouzaud 2 50 09 75 018 003 70 Sans accusé de réception 15 jours après l'envoi, pouvez-vous me confirmer par mail que vous l'avez bien reçu. Je vous en remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 15h11
[ ! ]
Pour compléter mon dossier j'aimerais consulter ma carrière ircantec pour inscrire mes périodes d'activité relevant de l'ircantec impossible d'avoir un code pour .entrer dans mon espace personnalisé mon no 248059722803664 et no de contrat 488738109 Merci de faire le nécessaire pour me faire parvenir mon code confidentiel pour ma demande de retraite et pour savoir où en est car ma demande de retraite je ne peux l'envoyer puisque je ne peux pas remplir la partie F.
Référence(s) :
j'ai déjà essayé de m'inscrire et il m'a été répondu par mail sous la référence:1764367
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou en est mon dossier IRCANTEC?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.622