Ou en est mon dossier IRCANTEC?

Je voudrais savoir si le dossier qte j'ai adresse est correct et complet (IRCANTEC à NANTES° impossible de joindre l'organisme IRCANTEC par telephone est il possible d'avoir une reponse par mail? MERCI
3 réponses pour «
ou en est mon dossier IRCANTEC?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 10h45
J'ai fait ma demande de retraite, j'ai envoyé mon dossier, je voudrais savoir comment se fait-il que je ne pourrai pas prétendre tout de suite à ma retraite. En téléphonant on m'a répondu que je ne la toucherai pas avant mars 2013. J'ai déjà perdu 3 ans où j'aurais pu prétendre à cette retraite, chose dont je n'étais pas informée, comme je travaille toujours dans la fonction publique. Je n'ai pas un gros salaire, je vis seule et j'ai une fille à charge. Je voudrais savoir aussi le montant.
Référence(s) :
Réf : 01MWK259
Dossier : 2 49 07 62 178 012 1
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 15h59
Demande de réception de dossier posté le 5 novembre 13 Françoise Crouzaud 2 50 09 75 018 003 70 Sans accusé de réception 15 jours après l'envoi, pouvez-vous me confirmer par mail que vous l'avez bien reçu. Je vous en remercie.
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 15h11
Pour compléter mon dossier j'aimerais consulter ma carrière ircantec pour inscrire mes périodes d'activité relevant de l'ircantec impossible d'avoir un code pour .entrer dans mon espace personnalisé mon no 248059722803664 et no de contrat 488738109 Merci de faire le nécessaire pour me faire parvenir mon code confidentiel pour ma demande de retraite et pour savoir où en est car ma demande de retraite je ne peux l'envoyer puisque je ne peux pas remplir la partie F.
Référence(s) :
j'ai déjà essayé de m'inscrire et il m'a été répondu par mail sous la référence:1764367