Joindre l'IRCANTEC à Angers

Question de marie R le 10/03/2009 à 13h01
Puis-je obtenir un numéro de téléphone de l'IRCANTEC (sauf le 25 25) qui réponde au bout d'un moment raisonnable? On nous dit d'attendre sans fin. J'attends toujours des nouvelles de ma retraite IRCANTEC qui a été transmise à Angers le 23 décembre. Je suis à la retraite depuis le 1er janvier. Merci
17 réponses pour «
joindre l'IRCANTEC à Angers
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 12h18
Je voudrais l'adresse e-mail de L'ircantec de Anger ou un numero de téléphone oú je puisse enfin contacté avec quelqu'un.
Référence(s) :
Se imposible vous joindre par téleéphone, c'est important que je contacte rapidemente avec vous. Merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 17h52
Vous pouvez toujours vous inscrire en ligne sur le site de la Caisse des Dépôts retraites : https://www.cdc.retraites.fr/portail/spip.php?page=rubrique&id_rubrique=1&cible=_retraite Il vous faudra patienter un peu (qq. jours ?) pour que votre dossier soit mis en ligne et enfin pouvoir y accéder pour poser votre requête.
Réponse de benamara
Le 06/11/2010 é 17h18
Jai lhonneur de venir tres respectuesement de olliciter votre haute bienveilance e bien vouloir prendre ma presente requete afin de vous informer que je suis anciens combattant et titulaire dassurance sous le n 141892900069 sous l dossier n irc rrg2090346890 au nom de benamara mohamed ne le 07/08/ 1941 a mouilah w sba algerie a ladresse suivant benamara mohamed 08 rue hellaili bensekrane sidi be abbes algerie je vous prs de ien vouloir maider car je perçois une petite omme achaque fin dannee et je vis avec une famille nombreuse avec 10 enfants a ma charge meme pas pour subvenir a mes besoins dans lattente dune reponse favorable veuillez agreer monsieur le directeur de mes salutations les plus respectueux
Référence(s) :
je gagne 168.33euros par an
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h50
Impossible de joindre l'ircantec pour mon dossier retraite, au téléphone ils sont impossible à joindre . Depuis juillet malgré plusieurs courriers je n'ai pas de réponse .Je suis en retraite depuis le 1 er octobre 10 et toujours rien, ils sont désespérant . jacques du pelous NB QUE dois je faire ??
Réponse de fanfa1
Le 26/01/2011 é 19h27
FAITES UN FAX 02.41.05.22.21 OU FAX.02.41.05.2000 BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 09h56
J AI PREPARE MA RETRAITE DEPUIS OCTOBRE 2008 AVEC MR CLEMENT IRCANTEC JE DEVAIS LA PRENDRE LE 01 AVRIL 2011 A CE JOUR AUCUN DOSSIER AUCUNE OUVERTURE J AI TRAVAILLE EN CENTRE HOSPITALIER MEME HANDICAP2E PHYSIQUE DE SEPTEMBRE 1975 A JANVIER 1979 PUIS DE1993 A 2000 EN MAIRIE 1080/81 GRETA DASS 1984 DEUX MOIS J AI FAIT TOUT PARVENIR AUCUNE OUVERTURE DE DROIT AUCUN EMAIL AUCUNE REPONSE POUVEZ VOUS M AIDER JE SUIS SANS RESSOURCE COMMENT VIVRE? NOUS PAYONS TOUS CES SALARIES AVEC LES TAXES LES IMPOTS ET TUTTIQUANT RAZLEBOL
Référence(s) :
IRCANTEC
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 11h51
CA fait plusieurs jours que j'essaie de parler a IRCANTEC en utilisant les no de tel qui figurent sur le Wen. Sans suuces. Que faire? Merci pour votre conseil...
Réponse de marieoculie
Le 07/10/2011 é 16h25
Merci de me faire retour par mail : romaine.farraudiere@wanadoo.fr mon relevé de point IRCANTEC. Je suis agent Ad. de Préfecture, née le 16 mars 1952 à Ste-marie - 97230 - N° SS 2 52 03 97 228 052 14 - Date d'éntrée :03-07-1973 date titularisation 01-07-80. D'avance je vous en remercie. R. farraudière Cordialement! tél 06 96 45 17 85
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h06
CICAS du PDD m'a adressé un courrier. Objet transfert de dossier à votre organisme. mes références .DESSAIGNE Christiane .24607630402471. pouvez vous svp me renseigner. il s'agit d'une toute petite retraite complémentaire que je devais percevoir d'un seul montant à partir du mois d'aout. j'aimerai bien etre informé.d'avance je vous en remercie.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h05
CICAS DES COTES D'ARMOR m'a adressé un courrier ce jour le 1/02/2012 (objetretraite complémentaire à été transmis a votre organisme, le scornet Annick N° SS 251087502413977 pourrier vous m'informé sur cette petite retraite complémantaire D'avance je vous remercie
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h54
Envoyer des euro à Ircantec ils les acceptent Ils vous remerciront par email
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 10h29
Suite à ma précédente intervention portant courrier relative à ma demande de paiement de ma retraite complémentaire de réversion que je vous est adresser à ce jour je n'ai eu aucune suite pour des raisons que j’ignore. Humblement je vous demande de bien vouloir de me donné a suite qui à été réservé à ma demande, restant à votre entière disposition je vous prie de Croire Monsieur le Directeur, l'expression de ma haute considération. signé l'allocataire
Référence(s) :
mes réfs n°- PCAC4 / Suivie par Jaballah Leila -----
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 09h09
Je confirme la difficulté sinon l'impossibilité de joindre IRCANTEC Contact internet, message e.mail, ou téléphone - à se demander si IRCANTEC n'est pas une institution fantôme - genre fraudeur qui disparaît du jour au lendemain. Comment respecter leurs propres directives pour préparer son dossier retraite dans les conditions requises si l'institution ne respecte pas plus ses obligations vis--à-vis des cotisants ? Est-ce une guerre d'usure pour espérer que le cotisant renonce à ses droits - si modestes soient-elles, ces sommes de retraite sont plus que nécessaires !S. DELAUNAY
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 10h12
Je voudrez savoir si ma retraite est tout les trois mois montant de 115,17euro
Référence(s) :
IRC RRG4230331364
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h54
Bonjour, je suis ancien combattant du maroc, mon numero de dossier salarie est;IRC RRG6050370118 et INSEE; 1352099383542. mon probleme c,est que je recois mes bulletin de pension mais je ne recois pas mon argent, les montant varient entre 285 et 300 euro. mr ait benali said maroc
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 09h51
Bjr, a quelle date excatement les pensions sont mis en compte? 2 43 05 99 350 544
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 16h47
Oui quand il ne vous vole pas recu ce jour montant a declarer 322€ pension brute 339.84€ moins la cgs la base ste sle la cgs non deductible et la casa 28.55 € ce qui devrait faire 339.84- 28.55=311.29 ben non ils demandent de declarer 322€ non seulement on declare ce que l'on ne gagne pas mais en plus faut mette 10€ de plus!! de quoi râler!! mais eux s'en fiche comme de nous payer année échue!! j'ai tenté moi aussi d'envoyer un mail ca nous dit qu'il y a erreur sur le serveur! ca les arrangent bien!!