Demande d'aide financière à l'achat d'un terrain

Eglise redemption apostolique Haiti qui est située à saint-marc a l'honneur de vous solliciter une aide finacière de $40.000 Us à l'achat d'un terrain pour la construction de notre eglise. cette aide financière contribuera à l'amelioration de la celebration de cultes le dimanche et au milieu de la semaine et pourrait porter un soutien physique à l'education des enfants, des jeunes non scolarisés et à la formation professionnelle des jeunes. joseph welson estina pasteur pasteurwelson@yahoo.fr phones:(509)4363-38263646-4085
2 réponses pour «
demande d'aide financière à l'achat d'un terrain
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 17h33
Eglise redemption apostolique en haiti qui située à saint-marc a l'honneur de vous solliciter une aide financière de $40.000 US à l'achat d'un terrain pour la construction de notre eglise. Pasteur joseph welson estina
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 03h13
Eglise redemption apostolique en haiti a l'honneur de vous solliciter une aide financière de $40.000 us à l'achat d'un terrain pour la construction de notre eglise. pasteur joseph welson estina