Aide financiere pour l'eglise

Question de toko12 le 19/05/2012 à 13h31
Je suis le pasteur jeremie,j'ai besoin d'une aide financiere pour construire l'eglise, depuis que l'oeuvre a ete implantee je n'ai pas eu le moyen pour le construire je suis en angola a luanda
2 réponses pour «
aide financiere pour l'eglise
 »
Réponse de matondo mbala barros
Le 06/09/2012 é 12h25
Salut à tous les enfants de Dieu. notre eglise ici en Angola est nouvelle. vu la vie que les peuples Angolais mènes, a vremant besoin de la parolle de Dieu. La jeunesse tout comme les parents. L'Angola a coransse de la parolle de Dieu acause de guerre, La jeunesse angolaise a raté une bonne edication. pour eux dans la vie qu' on peut faire tout ce qu'on veus; -allai dans de boite de nuit, -peut echanger leur intimité avec n'importe qu'elle personne il sifit que la personne soit bon ou belle peut des relations intimes: un père avec sa fille cousain , cousinne, oncle , niesse frère , soeur ... -il a aussi baucoup de cas de violle -les groupes de bagar... il baucoup de chose qui ce passe ici et qui besoin d'etre reparer. Baucoup des perans n'arive à donner une bonne edication à leurs enfants par ce leur ne son pas stable acose de divorsse, infidelité,... mais gloire à Dieu que baucoup de chose comace a s'ameliorai par ce que l'Etat a privilegé LES ECOLES et LES EGLISES ce son les deux moteur qui peut r'atraper vite une bonne edication pour la genesse . pour ce la nous L 'Egluise pentecotiste cyté de restyauré ( E.P.C.R ), nous profitons une grande evangelisation et de r'amener les âmes a L'Eternel et de donner une edication à la jeunesse angolaise. Nous avons besoin de votres soutien pour constuire : une temple de l' Eglise pour recevoire et l'eseignemant de la parolle de Dieu aux evangelisé, une Ecole pour l'encadrement et l'edication Chretienne et un univercité Chretienne pour preparer le serviteur de Dieu. nous atandos vos aides finacienre pour l' avancemant de l'oeuvre de Dieu voici nos contc: E-mail: matondo_barros@yahoo.fr tel. 00244929492268
Réponse de matondo mbala barros
Le 21/03/2013 é 20h33
Salut à tous les enfants de Dieu. notre eglise ici en Angola est nouvelle. vu la vie que les peuples Angolais mènes, a vremant besoin de la parolle de Dieu. La jeunesse tout comme les parents. L'Angola a coransse de la parolle de Dieu acause de guerre, La jeunesse angolaise a raté une bonne edication. pour eux dans la vie qu' on peut faire tout ce qu'on veus; -allai dans de boite de nuit, -peut echanger leur intimité avec n'importe qu'elle personne il sifit que la personne soit bon ou belle peut des relations intimes: un père avec sa fille cousain , cousinne, oncle , niesse frère , soeur ... -il a aussi baucoup de cas de violle -les groupes de bagar... il baucoup de chose qui ce passe ici et qui besoin d'etre reparer. Baucoup des perans n'arive à donner une bonne edication à leurs enfants par ce leur ne son pas stable acose de divorsse, infidelité,... mais gloire à Dieu que baucoup de chose comace a s'ameliorai par ce que l'Etat a privilegé LES ECOLES et LES EGLISES ce son les deux moteur qui peut r'atraper vite une bonne edication pour la genesse . pour ce la nous L 'Egluise pentecotiste cyté de restyauré ( E.P.C.R ), nous profitons une grande evangelisation et de r'amener les âmes a L'Eternel et de donner une edication à la jeunesse angolaise. Nous avons besoin de votres soutien pour constuire : une temple de l' Eglise pour recevoire et l'eseignemant de la parolle de Dieu aux evangelisé, une Ecole pour l'encadrement et l'edication Chretienne et un univercité Chretienne pour preparer le serviteur de Dieu. nous atandos vos aides finacienre pour l' avancemant de l'oeuvre de Dieu voici nos contc: E-mail: matondo_barros@yahoo.fr tel. 00244946178465 tel. 00244914662366