Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Sollicite un peu d'argent pour construire une église et abrité les coy

Question de asnath le 24/03/2015 à 17h45
Bonjour et Bonsoir Par la pressente je viens sollicité un peu d'argents auprès des généreux donateurs qui pourrons nous aidé si possible a construire une église dont nous venons d’acheter un terrain mais la situation financière nous bloque pour la construction de la dite église voila pourquoi nous sollicitons votre secoure et donné un abri aux croyants afin d'adoré Dieu
1 réponse pour «
Sollicite un peu d'argent pour construire une église et abrité les coy
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2015 é 19h46
Aucun généreux donateur ici demandez à vos ouailles ou comptez sur un don de votre dieu