Je suis pasteur joseph welson estina, président de la mission redemption apostolique du Dieu vivant qui est une jeune mission de 5 églises présentement est localisée dans le département de l'artibonite en Haiti qui a en perspective de créer"AMOUR EN ACTION ENTREPRISE" pour supporter les activités evangelico- spirituelles et sociales de cette mission, vue a ma contrainte économiques pour payer un frais de 2000 euros a la souscription d'une assurance a DEUTSCHE BANQUE FRANCE pour débloquer un fond de 300.000.00 euros a la création de cet entreprise, c'est la raison pour la quelle, j'ai saisi l’occasion de vous écrire une autre fois dans le but de solliciter cette somme de 2000 euros auprès de vous a la souscription de l'assurance.
sommes toutes, je vous prie de porter toutes les considérations nécessaires a ma demande.
Dieu vous bénisse de plus en plus!
pasteur joseph welson estina
email: pasteurwelson@hotmail.com
phone:(509)3646-4085/ (509)4258-8607
Je suis pasteur joseph welson estina, président de la mission redemption apostolique du Dieu vivant qui est une jeune mission de 5 églises présentement
est localisée dans le département de l'artibonite en Haiti qui a en perspective de créer" AMOUR EN ACTION ENTREPRISE" pour supporter les activistes evangelico spirituelles et sociales de cette mission, vue a ma contrainte économique pour payer un frais de 2000 euros a la souscription d'une assurance a DEUTSCHE BANQUE FRANCE pour débloquer un fond de 300.000.00 euros a la création de cet entreprise, c'est la raison pour la quelle, j'ai saisi l'occasion de vous écrire dans le but de solliciter cette somme de 2000 euros auprès de vous a la souscription de l'assurance.
sommes toutes, je vous prie de porter toutes les considérations nécessaires a ma demande.
Dieu vous bénisse de plus en plus
pasteur joseph welson estina
email: pasteurwelson@hotmail.com
(509)3646-4085/ (509)4258-8607