670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande d'aide financière a la souscription d'une assurance

Question de landjie le 06/03/2014 à 17h49
Dernière réponse le 13/03/2014 à 14h37
[ ! ]
Je suis pasteur joseph welson estina, président de la mission redemption apostolique du Dieu vivant qui est une jeune mission de 5 églises présentement est localisée dans le département de l'artibonite en Haiti qui a en perspective de créer"AMOUR EN ACTION ENTREPRISE" pour supporter les activités evangelico- spirituelles et sociales de cette mission, vue a ma contrainte économiques pour payer un frais de 2000 euros a la souscription d'une assurance a DEUTSCHE BANQUE FRANCE pour débloquer un fond de 300.000.00 euros a la création de cet entreprise, c'est la raison pour la quelle, j'ai saisi l’occasion de vous écrire une autre fois dans le but de solliciter cette somme de 2000 euros auprès de vous a la souscription de l'assurance. sommes toutes, je vous prie de porter toutes les considérations nécessaires a ma demande. Dieu vous bénisse de plus en plus! pasteur joseph welson estina email: pasteurwelson@hotmail.com phone:(509)3646-4085/ (509)4258-8607
Répondre
7 réponses pour « 
demande d'aide financière a la souscription d'une assurance
 »
Réponse de landjie
Le 06/03/2014 é 17h59
[ ! ]
DEMANDE D'AIDE FINANCIÈRE A LA SOUSCRIPTION D'UNE ASSURANCE
Référence(s) :
EXPERTS UNVERS
Répondre
Réponse de landjie
Le 06/03/2014 é 18h21
[ ! ]
Je suis pasteur joseph welson estina, président de la mission redemption apostolique du Dieu vivant qui est une jeune mission de 5 églises présentement est localisée dans le département de l'artibonite en Haiti qui a en perspective de créer" AMOUR EN ACTION ENTREPRISE" pour supporter les activistes evangelico spirituelles et sociales de cette mission, vue a ma contrainte économique pour payer un frais de 2000 euros a la souscription d'une assurance a DEUTSCHE BANQUE FRANCE pour débloquer un fond de 300.000.00 euros a la création de cet entreprise, c'est la raison pour la quelle, j'ai saisi l'occasion de vous écrire dans le but de solliciter cette somme de 2000 euros auprès de vous a la souscription de l'assurance. sommes toutes, je vous prie de porter toutes les considérations nécessaires a ma demande. Dieu vous bénisse de plus en plus pasteur joseph welson estina email: pasteurwelson@hotmail.com (509)3646-4085/ (509)4258-8607
Répondre
Réponse de landjie
Le 06/03/2014 é 18h25
[ ! ]
Demande d'aide financiere a la souscription d'une assurance pour debloquer un fond de 300.000.00 euros a la creation" amour en action entreprise"
Répondre
Réponse de landjie
Le 06/03/2014 é 18h31
[ ! ]
Demande d'aide financière a la souscription d'une assurance pour débloquer un fond de 300.000.00 euros a la création" amour en action entreprise".
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2014 é 20h25
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de landjie
Le 13/03/2014 é 14h32
[ ! ]
Demande d'aide financière pour la souscription d'une assurance
Répondre
Réponse de landjie
Le 13/03/2014 é 14h37
[ ! ]
Demande d'aide financière a la souscription d'une assurance pour débloquer un fond a la création d'une entreprise.
Référence(s) :
en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide financière a la souscription d'une assurance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.524