Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande d'aide financière a la souscription d'une assurance

Question de landjie le 06/03/2014 à 17h49
Je suis pasteur joseph welson estina, président de la mission redemption apostolique du Dieu vivant qui est une jeune mission de 5 églises présentement est localisée dans le département de l'artibonite en Haiti qui a en perspective de créer"AMOUR EN ACTION ENTREPRISE" pour supporter les activités evangelico- spirituelles et sociales de cette mission, vue a ma contrainte économiques pour payer un frais de 2000 euros a la souscription d'une assurance a DEUTSCHE BANQUE FRANCE pour débloquer un fond de 300.000.00 euros a la création de cet entreprise, c'est la raison pour la quelle, j'ai saisi l’occasion de vous écrire une autre fois dans le but de solliciter cette somme de 2000 euros auprès de vous a la souscription de l'assurance. sommes toutes, je vous prie de porter toutes les considérations nécessaires a ma demande. Dieu vous bénisse de plus en plus! pasteur joseph welson estina email: pasteurwelson@hotmail.com phone:(509)3646-4085/ (509)4258-8607
7 réponses pour «
demande d'aide financière a la souscription d'une assurance
 »
Réponse de landjie
Le 06/03/2014 é 17h59
DEMANDE D'AIDE FINANCIÈRE A LA SOUSCRIPTION D'UNE ASSURANCE
Référence(s) :
EXPERTS UNVERS
Réponse de landjie
Le 06/03/2014 é 18h21
Je suis pasteur joseph welson estina, président de la mission redemption apostolique du Dieu vivant qui est une jeune mission de 5 églises présentement est localisée dans le département de l'artibonite en Haiti qui a en perspective de créer" AMOUR EN ACTION ENTREPRISE" pour supporter les activistes evangelico spirituelles et sociales de cette mission, vue a ma contrainte économique pour payer un frais de 2000 euros a la souscription d'une assurance a DEUTSCHE BANQUE FRANCE pour débloquer un fond de 300.000.00 euros a la création de cet entreprise, c'est la raison pour la quelle, j'ai saisi l'occasion de vous écrire dans le but de solliciter cette somme de 2000 euros auprès de vous a la souscription de l'assurance. sommes toutes, je vous prie de porter toutes les considérations nécessaires a ma demande. Dieu vous bénisse de plus en plus pasteur joseph welson estina email: pasteurwelson@hotmail.com (509)3646-4085/ (509)4258-8607
Réponse de landjie
Le 06/03/2014 é 18h25
Demande d'aide financiere a la souscription d'une assurance pour debloquer un fond de 300.000.00 euros a la creation" amour en action entreprise"
Réponse de landjie
Le 06/03/2014 é 18h31
Demande d'aide financière a la souscription d'une assurance pour débloquer un fond de 300.000.00 euros a la création" amour en action entreprise".
Réponse de canounet
Le 06/03/2014 é 20h25
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de landjie
Le 13/03/2014 é 14h32
Demande d'aide financière pour la souscription d'une assurance
Réponse de landjie
Le 13/03/2014 é 14h37
Demande d'aide financière a la souscription d'une assurance pour débloquer un fond a la création d'une entreprise.
Référence(s) :
en france