Trouver une aide financière pour construction d'église

Question de dieudondakouo le 12/05/2012 à 19h42
Je suis le pasteur Emmanuel Dakouo.Je viens de commencer une nouvelle église à Niamana Bamako au Mali et j'ai besoin d'une aide financière pour la construction de ce dit église c'est pour celà que je de aux hommes de bonne volonté ayant le soucis de l'avancé de l'oeuvre de Dieu et qui veulent bien vouloir participer financièrement de me contacter à l'adresse suivante: Pasteur Emmanuel Dakouo B-P 2512 Bamako
4 réponses pour «
trouver une aide financière pour construction d'église
 »
Réponse de munyanziza
Le 30/05/2012 é 17h25
Je mappelle pasteur jean-pierre de life transformation church, je viens de commencer l eglise ce fait deja une annee et trois mois , nous voulons une aide financiere pour la construction , pour celà que je de aux hommes de bonne volonté ayant le soucis de l'avancé de l'oeuvre de Dieu et qui veulent bien vouloir participer financièrement de me contacter à l'adresse suivante: tel:+2500788441774 imail, munyamuja@yahoo.fr
Réponse de munyanziza
Le 11/10/2012 é 14h37
Je mappelle pasteur jean-pierre de life transformation church, je viens de commencer l eglise ce fait deja une annee et trois mois , nous voulons une aide financiere pour la construction , pour celà que je de aux hommes de bonne volonté ayant le soucis de l'avancé de l'oeuvre de Dieu et qui veulent bien vouloir participer financièrement de me contacter à l'adresse suivante: tel:+2500788441774 imail, munyamuja@yahoo.fr
Réponse de pascaltamb
Le 08/02/2014 é 00h19
Les chrétiens du village de Kondian et des villages alentours veulent construire une église à Dieu Ils sont catholiques de confession et sont de conditions très modestes. Ils lancent par ma voix un appel à tous les généreux donateurs pour leur permettre de construire leur église. Dans l'espoir de voir leur rêve se réaliser, ils prient Dieu et bénissent par anticipation leurs bienfaiteurs pour la plus grande gloire de Dieu. Nb :Kondian est en République de Guinée, préfecture de Kissidougou, sous-préfecture de Bardou Ils sollicitent 100.000 euro pour cet édifice qu'ils veulent consacrer à Dieu
Référence(s) :
comme ressources, ils disposent des agrégats ( blocs de pierre, sable, bois, gravier, main-d'œuvre locale. Pour tout contact appelez au 224 622 2911 74
Réponse de pasteurgeff
Le 16/07/2014 é 20h46
Je suis le pasteur Alexandre Geffrard, ça fait plus de 7 ans depuis qu'on a commencé à construire une grande Église à port-au-prince ( Haïti ). Mais comme on n'avait pas d'aide d'une association ou d'une Église, alors on 'a arrêté le chantier. Que votre bénédiction soit en abondance.
Référence(s) :
5093 6761534. La plaine carrefour fourgy après le Commissaria de Cité Soleil il y a un pont, juste après le pont.