670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une aide financière pour construction d'église

Question de dieudondakouo le 12/05/2012 à 19h42
Dernière réponse le 16/07/2014 à 20h46
[ ! ]
Je suis le pasteur Emmanuel Dakouo.Je viens de commencer une nouvelle église à Niamana Bamako au Mali et j'ai besoin d'une aide financière pour la construction de ce dit église c'est pour celà que je de aux hommes de bonne volonté ayant le soucis de l'avancé de l'oeuvre de Dieu et qui veulent bien vouloir participer financièrement de me contacter à l'adresse suivante: Pasteur Emmanuel Dakouo B-P 2512 Bamako
Répondre
4 réponses pour « 
trouver une aide financière pour construction d'église
 »
Réponse de munyanziza
Le 30/05/2012 é 17h25
[ ! ]
Je mappelle pasteur jean-pierre de life transformation church, je viens de commencer l eglise ce fait deja une annee et trois mois , nous voulons une aide financiere pour la construction , pour celà que je de aux hommes de bonne volonté ayant le soucis de l'avancé de l'oeuvre de Dieu et qui veulent bien vouloir participer financièrement de me contacter à l'adresse suivante: tel:+2500788441774 imail, munyamuja@yahoo.fr
Répondre
Réponse de munyanziza
Le 11/10/2012 é 14h37
[ ! ]
Je mappelle pasteur jean-pierre de life transformation church, je viens de commencer l eglise ce fait deja une annee et trois mois , nous voulons une aide financiere pour la construction , pour celà que je de aux hommes de bonne volonté ayant le soucis de l'avancé de l'oeuvre de Dieu et qui veulent bien vouloir participer financièrement de me contacter à l'adresse suivante: tel:+2500788441774 imail, munyamuja@yahoo.fr
Répondre
Réponse de pascaltamb
Le 08/02/2014 é 00h19
[ ! ]
Les chrétiens du village de Kondian et des villages alentours veulent construire une église à Dieu Ils sont catholiques de confession et sont de conditions très modestes. Ils lancent par ma voix un appel à tous les généreux donateurs pour leur permettre de construire leur église. Dans l'espoir de voir leur rêve se réaliser, ils prient Dieu et bénissent par anticipation leurs bienfaiteurs pour la plus grande gloire de Dieu. Nb :Kondian est en République de Guinée, préfecture de Kissidougou, sous-préfecture de Bardou Ils sollicitent 100.000 euro pour cet édifice qu'ils veulent consacrer à Dieu
Référence(s) :
comme ressources, ils disposent des agrégats ( blocs de pierre, sable, bois, gravier, main-d'œuvre locale. Pour tout contact appelez au 224 622 2911 74
Répondre
Réponse de pasteurgeff
Le 16/07/2014 é 20h46
[ ! ]
Je suis le pasteur Alexandre Geffrard, ça fait plus de 7 ans depuis qu'on a commencé à construire une grande Église à port-au-prince ( Haïti ). Mais comme on n'avait pas d'aide d'une association ou d'une Église, alors on 'a arrêté le chantier. Que votre bénédiction soit en abondance.
Référence(s) :
5093 6761534. La plaine carrefour fourgy après le Commissaria de Cité Soleil il y a un pont, juste après le pont.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une aide financière pour construction d'église
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.635