Demande de bourse d'etude en belgique,usa ou canad

Bonjour je m'apelle eliada joriginaire de la republique democratique du congo et je suis actuellement en inde pour une formation informatique et j'aimerais faire mes etudes universitaire ailleur pour cela j'ai besoin d'une bourse mais je na sais pas tros comment l'avoir;aider moi please je vous en serais reconnaisasans
1 réponse pour «
demande de bourse d'etude en belgique,usa ou canad
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 18h24
Bonjour,je suis esther et suis détenteur d'un bac ou diplome d'état à lutteraire en république démocratique du congo j'aimerais bénéficie d'un bourse d'étude pour poursuivre le journalisme au canada, belgique,france, russie,chine et inde merci pour votre compréhension
Référence(s) :
00243815390435 etOO243817812578