Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bourse d'etude en inde

Question de landry le 13/03/2010 à 19h17
Slt.Moi ce landry nanga depuis Kinshasa en république démocratique du Congo.comme je peux avoir un bourse d'étude pour allé étudie en inde sur l'option réseau informatique.
4 réponses pour «
Bourse d'etude en inde
 »
Réponse de ruphin
Le 16/04/2011 é 18h57
Bsr je répond au nom de khelembo gashama depuis la république démocratique du Congo je viens au prés de votre grande autorité si je peux a voire un bourse d'étude pour l'inde option gestion informatique.
Référence(s) :
CONTACT +243998133797
Réponse de cisselembertini
Le 23/05/2012 é 21h10
Bonsoir, moi c'est Cissé karamoko étudiant en deuxième année Réseaux Informatiques et Télécommunication. Je viens par la présente solliciter de votre générosité dans le but de l'obtention d'une bourse d'étude pouvant me permettre de pouvoir acheminer mes études de cycle ingénieur à l'étranger,mercis Cordialement.
Référence(s) :
Contact : +225 05776195 / 07826656
Réponse de gracienyumbi
Le 21/07/2012 é 23h59
Slt! Gracien yumbi je suis à la recherche d'un bourse d’étude a l'inde. je suis un informaticien, monter d'image et maintenancier de réseau. Vous m'aide SVP!
Référence(s) :
mon E-mail: gracienyumbi@hotmail.fr
Tel:+243820040090
+243852460000
Adr. à Kinshasa
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 18h25
Bonsoir je suis camerounais titulaire d'un diplôme d ingénieur des travaux en aquaculture obtenu a l institut des sciences halieutique de douala Cameroun se diplome est equivalent a une licence professionnelle en Sciences Halieutiques à l' institut des sciences halieutiques de Yabassi, au Cameroun , spécialisée en AQUACULTURE ;j' envisage continuer mes études à l' étranger ; en inde.Quelles sont les modalités à suivre ?