Comment trouvé la bourse au canada pour la RDC

Question de Sylvie Nd le 17/05/2009 à 13h55
Je suis jeune Congolais de la République Démocratique du Congo, je suis au premier doctorat en faculté de médecine. j'aimerait avoir une bourse d'étude pour continuer ma formation au CANADA en se spécialisant en cardiopathologie. Comment faire? Quelles procédures entamer à partir de la République Démocratique du Congo?
7 réponses pour «
comment trouvé la bourse au canada pour la RDC
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h37
Je sui étudiante à l'isp gombe et je un homme americain
Réponse de amk
Le 29/03/2011 é 11h28
Slt, stp tu peux me mettre en contact avec ton homme americ ain, pour la boursse? tient mon num 0999476361
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h41
Je suis diplômé en Mécanique Générale que dois faire pour trouver d'études du Canada?
Référence(s) :
j'habite Kinshasa, dans la RDC
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h23
Bonjour ce junior je suis cogolais de la RDC je cherche une bourse d'étude en architecture de construction
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h12
Bonjour, je suis une étudiante congolaise de la RDC en 2 éme année d'organisation de l'entreprise en France comment faire pour trouvé la bourse d'étude?
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 11h29
Je suis jeune Congolais de la République Démocratique du Congo, je suis diplôme en lectricite General j'aimerait avoir une bourse d'étude pour continuer ma formation au CANADA en se spécialisant . Comment faire? Quelles procédures entamer à partir de la République Démocratiqu voici mon umero +243975601577
Référence(s) :
comment trouvé la bourse au canada.
Réponse de Kabashi
Le 20/07/2013 é 00h25
Je suis congolais de la r.d.c diplome en arts plastiques que faire pour trouvé une bourse d etude au canada en architecture ?