Demande de bourse d'étude étrangère

Question de phoenix le 04/12/2009 à 15h30
Je suis un étudiant ivoirien en faculté de philosophie, et je voudrais obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes cours à l'étranger. comment obtenir cette bourse d'étude? quelles sont les universités qui octroient les bourses d'étude aux étrangers?
3 réponses pour «
Demande de bourse d'étude étrangère
 »
Réponse de 06051988
Le 10/06/2010 é 12h06
Je suis un étudiantCONGOLAIS en faculté de leconomie, et je voudrais obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes cours à l'étranger. comment obtenir cette bourse d'étude? quelles sont les universités qui octroient les bourses d'étude aux étrangers?
Réponse de kotoka
Le 03/11/2010 é 13h59
Je suis étudiant ivoirien titulaire d'une Maitrise en Sciences Economiques et Développement et je voudrais obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes études à l'étranger.Comment obtenir cette bourse d'étude?Quelles sont les universités qui octroient les bourses d'études aux étrangers?
Réponse de zazoulli
Le 25/11/2011 é 02h30
Je suis nigérien vivant au Niger. Je suis titulaire d'une maitrise ès sciences agronomiques et je désire avoir une bourse pour poursuivre mes études supérieures en doctorat.