Bonjour, je me nome noelly DJIMBONGE résident congolais. je viens par la présente demander une aide boursière tout en ayant mon diplôme d'état je compte étudier et faire le football chez vous, mais les moyens ne suffisent pas pour le faire. Raison pour laquelle je me suis dit que je pourrais avoir une aide venant de vous. en attente d'une suite favorable de votre part, je vous prie d'agrée mes sentiment les plus attrister. excellente journée et bonne compréhension.
Bonjour, je suis Togolaise et je répond au nom de PAZIMNA Honorine. Après l'obtention de mon BTS en secrétariat de direction, j'aimerais faire un Master en sécretariat de direction. c'est pourquoi je viens par la présente pour chercher une bourse.
Bonjour,je suis une jeune congolaise titulaire d'un diplôme d'État.
je souhaite bénéficier d'une bourse en informatique pour pouvoir étudier au Canada ou aux USA .
En espérant d'une suite favorable à ma demande,je vous prie d'agréer l'expression de ma profonde gratitude.
Merci
Bonjour,je suis une Haïtienne je viens tout juste de boucler mes études universitaire en ces comptables et en sces économiques,
j'aimerais bénéficier d'une bourse pour pouvoir faire une maîtrise en fiscalité au Canada ou aux USA .
En espérant d'une suite favorable à ma demande,je vous prie d'agréer l'expression de ma profonde gratitude.
Merci
Bonjour,je suis une jeune burundaise titulaire d'un diplôme d’État.
je souhaite bénéficier d'une bourse en informatique pour pouvoir continuer mes étude.
Espérant une suite favorable a ma demande,je vous prie d;agréer l'expression de mes sentiment très distinguées.