669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude gratuite

Question anonyme le 10/08/2009 à 20h35
Dernière réponse le 29/05/2017 à 12h31
[ ! ]
Est -ce possible d'obtenir une bourse d'étude gratuite pour les usa et sutout qu'on dit que les usa ne donne pas de bourse d'étude aux étrangers
Répondre
5 réponses pour « 
demande de bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, je me nome noelly DJIMBONGE résident congolais. je viens par la présente demander une aide boursière tout en ayant mon diplôme d'état je compte étudier et faire le football chez vous, mais les moyens ne suffisent pas pour le faire. Raison pour laquelle je me suis dit que je pourrais avoir une aide venant de vous. en attente d'une suite favorable de votre part, je vous prie d'agrée mes sentiment les plus attrister. excellente journée et bonne compréhension.
Répondre
Réponse de pazim
Le 21/06/2013 é 23h48
[ ! ]
Bonjour, je suis Togolaise et je répond au nom de PAZIMNA Honorine. Après l'obtention de mon BTS en secrétariat de direction, j'aimerais faire un Master en sécretariat de direction. c'est pourquoi je viens par la présente pour chercher une bourse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 13h45
[ ! ]
Bonjour,je suis une jeune congolaise titulaire d'un diplôme d'État. je souhaite bénéficier d'une bourse en informatique pour pouvoir étudier au Canada ou aux USA . En espérant d'une suite favorable à ma demande,je vous prie d'agréer l'expression de ma profonde gratitude. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 19h11
[ ! ]
Bonjour,je suis une Haïtienne je viens tout juste de boucler mes études universitaire en ces comptables et en sces économiques, j'aimerais bénéficier d'une bourse pour pouvoir faire une maîtrise en fiscalité au Canada ou aux USA . En espérant d'une suite favorable à ma demande,je vous prie d'agréer l'expression de ma profonde gratitude. Merci
Répondre
Réponse de Emedo
Le 29/05/2017 é 12h31
[ ! ]
Bonjour,je suis une jeune burundaise titulaire d'un diplôme d’État. je souhaite bénéficier d'une bourse en informatique pour pouvoir continuer mes étude. Espérant une suite favorable a ma demande,je vous prie d;agréer l'expression de mes sentiment très distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'étude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142