670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite

Question anonyme le 20/05/2010 à 17h30
Dernière réponse le 01/02/2013 à 19h43
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d'étude étrangère gratuite en inde ou usa? ou quels sont les organismes qui octroient les bourses gratuitement? Je suis un étudiant titulaire d'un BTS(brevet de technicien supérieur):option électronique. j'aimerais avoir une bourse d'étude étrangère pour effectuer un cycle ingénieur en informatique et réseau télécom.
Répondre
31 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de watsan
Le 08/11/2010 é 11h15
[ ! ]
Je suis un jeune tchadien issue d une famille pauvres je cherche une brousse d etude tituiaire dun bac D avec 3 ans d experience dans le domaine d hygiene et assainissement avec une ONG Canadien CARE International dans le projet aides aux refugies du Darfour
Référence(s) :
comptent dans le domaine de hygiene et assainissement dans le milieu d urgence et urbain
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h52
[ ! ]
Je veux etudet la chimie par corispondent
Répondre
Réponse de teddy kalend
Le 27/12/2010 é 18h44
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant congolai RDC en faculte d'Informatique, et je voudrai obtenir une bourse
Répondre
Réponse de joa
Le 30/12/2010 é 13h34
[ ! ]
Je suis un etudiant congolais de la faculte de l economie, je cherche avoir une bourse
Référence(s) :
bourse d etude
Répondre
Réponse de Mad
Le 31/03/2011 é 22h27
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune burkinabè titulaire d'une maîtrise en géographie. Je désire ardemment obtenir une bourse d'étude gratuite en géographie et aménagement du territoire ou encore en Système d'Information Géographique (SIG) en Europe, USA ou CANADA afin de parfaire ma formation et me hisser dans le rang des professionnelle du domaine. Cela me servira à participer au développement de ma communauté. Merci de bien vouloir m'en informer si possibilité il y a.
Répondre
Réponse de keyser
Le 06/04/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, je suis congolais de la rdc, détententeur d'un diplôme de licence en gesstion des entreprises et organisation du travail, option GRH.dans le souci de contribuer frénétiquement au développement de ma communauté et vue le quasi-manque des gestionnaires des ressources humaines de formation et en vue de promouvoir le right in the place, je sollicite votre assistance en m'aidant à poursuivre mes études soit en Europe, au Canada ou Aux Etats-Unis pour que je me hisse au rang des professionnels en la matière..Que Dieu touche votre coeur et vous benisse
Répondre
Réponse de Dr wash
Le 07/04/2011 é 16h52
[ ! ]
Je suis etudiant malien en 3e annee medecine et je souhaite avoir une bourse pour les USA
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h26
[ ! ]
Bjr je suis etudiante en licence geographie et environnement et cercheuse a l'universite de nouakchott/mauritanie j'aimerai obtenir une bourse au maroc.
Répondre
Réponse de kongmassa
Le 01/05/2011 é 11h27
[ ! ]
Je suis technicien superieur en hygiène et assainissement en fonction à l'inhp en côte d'ivoire. je sollicite une bourse d'étude en Europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour je me nome kodibaye emery je suis tchadien et je souhaite continue mes etude apre un bts en communication des entreprise je n'ai pue trouver du travail svp aider moi je vous en serai tres reconnaissant merci
Répondre
Réponse de ciad
Le 18/05/2011 é 19h59
[ ! ]
Je voudfrfais moi aussi avoir une bourse en inde que faire?
Répondre
Réponse de AnnickMUNEZERO
Le 08/06/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour,on me nomme Annick Brisson MUNEZERO,je suis de nationalité Burundaise,je voulais juste avoir une bourse en INDE pour continuer mes études,merci de la compréhension.
Répondre
Réponse de al3
Le 12/07/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune technicien supérieur en mines géologie et pétrole de nationalité ivoirienne. Je voudrais que vous m octroyez une bourse d étude en USA option pétrole.
Répondre
Réponse de zizu
Le 13/07/2011 é 23h21
[ ! ]
Bjr je suis un jeune gabonais je suis en terminal j'aimerai connaitre se qui m'atend après le bac j'ai 21ans je veut poursuivre mes s"étude a l"étrangé svp
Répondre
Réponse de williamscastro
Le 19/08/2011 é 12h33
[ ! ]
Bonjour , je me norme william regis montcho je viens d'obtention du baccalaureat f3 et desire poursuivre mes etudes superieurs a l'etranger par l'obtention d'une bourse d'etude. Merci de tenir compte de ma requete.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 19h46
[ ! ]
Slt j s8 etudiant congolais je voudrais obtenir une bourse d'études,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h43
[ ! ]
Salut je suis étudiante, licencier en managment de projet d'entreprise, j'aimerai avoir une bourse d'étude en inde pour un master en transport maritime et logistique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h27
[ ! ]
Salut je suis placide gabie de la RDC je desire poursuivre mes etudes a l'etranger aidez moi a obtenir une bourse d'étude. j'adore l'informatique.
Répondre
Réponse de géniecivil
Le 24/11/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonjour, je suis nigerien 36ans formation BEP en menuiserie-bois et BTS genie-civil, je suis à la recherche d'une école superieur d'architecture
Référence(s) :
etre architecte approfondu
Répondre
Réponse de Tassy
Le 29/11/2011 é 13h38
[ ! ]
Je suis connu au nom Tassy Marc Iben, je suis Haitien et j'ai déjà bouclé mes études classiques , je veux que vous m'aidiez à trouver une bourse d'étude pour que je puisse allé continuer mes études université là bas. Je compte sur votre compréhension et votre aide. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191