Bourse d'étude gratuite

Comment obtenir une bourse d'étude étrangère gratuite en inde ou usa? ou quels sont les organismes qui octroient les bourses gratuitement? Je suis un étudiant titulaire d'un BTS(brevet de technicien supérieur):option électronique. j'aimerais avoir une bourse d'étude étrangère pour effectuer un cycle ingénieur en informatique et réseau télécom.
31 réponses pour «
bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de watsan
Le 08/11/2010 é 11h15
Je suis un jeune tchadien issue d une famille pauvres je cherche une brousse d etude tituiaire dun bac D avec 3 ans d experience dans le domaine d hygiene et assainissement avec une ONG Canadien CARE International dans le projet aides aux refugies du Darfour
Référence(s) :
comptent dans le domaine de hygiene et assainissement dans le milieu d urgence et urbain
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h52
Je veux etudet la chimie par corispondent
Réponse de teddy kalend
Le 27/12/2010 é 18h44
Bonjour je suis un etudiant congolai RDC en faculte d'Informatique, et je voudrai obtenir une bourse
Réponse de joa
Le 30/12/2010 é 13h34
Je suis un etudiant congolais de la faculte de l economie, je cherche avoir une bourse
Référence(s) :
bourse d etude
Réponse de Mad
Le 31/03/2011 é 22h27
Bonjour je suis un jeune burkinabè titulaire d'une maîtrise en géographie. Je désire ardemment obtenir une bourse d'étude gratuite en géographie et aménagement du territoire ou encore en Système d'Information Géographique (SIG) en Europe, USA ou CANADA afin de parfaire ma formation et me hisser dans le rang des professionnelle du domaine. Cela me servira à participer au développement de ma communauté. Merci de bien vouloir m'en informer si possibilité il y a.
Réponse de keyser
Le 06/04/2011 é 20h12
Bonjour, je suis congolais de la rdc, détententeur d'un diplôme de licence en gesstion des entreprises et organisation du travail, option GRH.dans le souci de contribuer frénétiquement au développement de ma communauté et vue le quasi-manque des gestionnaires des ressources humaines de formation et en vue de promouvoir le right in the place, je sollicite votre assistance en m'aidant à poursuivre mes études soit en Europe, au Canada ou Aux Etats-Unis pour que je me hisse au rang des professionnels en la matière..Que Dieu touche votre coeur et vous benisse
Réponse de Dr wash
Le 07/04/2011 é 16h52
Je suis etudiant malien en 3e annee medecine et je souhaite avoir une bourse pour les USA
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h26
Bjr je suis etudiante en licence geographie et environnement et cercheuse a l'universite de nouakchott/mauritanie j'aimerai obtenir une bourse au maroc.
Réponse de kongmassa
Le 01/05/2011 é 11h27
Je suis technicien superieur en hygiène et assainissement en fonction à l'inhp en côte d'ivoire. je sollicite une bourse d'étude en Europe
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h16
Bonjour je me nome kodibaye emery je suis tchadien et je souhaite continue mes etude apre un bts en communication des entreprise je n'ai pue trouver du travail svp aider moi je vous en serai tres reconnaissant merci
Réponse de ciad
Le 18/05/2011 é 19h59
Je voudfrfais moi aussi avoir une bourse en inde que faire?
Réponse de AnnickMUNEZERO
Le 08/06/2011 é 10h55
Bonjour,on me nomme Annick Brisson MUNEZERO,je suis de nationalité Burundaise,je voulais juste avoir une bourse en INDE pour continuer mes études,merci de la compréhension.
Réponse de al3
Le 12/07/2011 é 10h50
Bonjour, je suis un jeune technicien supérieur en mines géologie et pétrole de nationalité ivoirienne. Je voudrais que vous m octroyez une bourse d étude en USA option pétrole.
Réponse de zizu
Le 13/07/2011 é 23h21
Bjr je suis un jeune gabonais je suis en terminal j'aimerai connaitre se qui m'atend après le bac j'ai 21ans je veut poursuivre mes s"étude a l"étrangé svp
Réponse de williamscastro
Le 19/08/2011 é 12h33
Bonjour , je me norme william regis montcho je viens d'obtention du baccalaureat f3 et desire poursuivre mes etudes superieurs a l'etranger par l'obtention d'une bourse d'etude. Merci de tenir compte de ma requete.
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 19h46
Slt j s8 etudiant congolais je voudrais obtenir une bourse d'études,merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h43
Salut je suis étudiante, licencier en managment de projet d'entreprise, j'aimerai avoir une bourse d'étude en inde pour un master en transport maritime et logistique
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h27
Salut je suis placide gabie de la RDC je desire poursuivre mes etudes a l'etranger aidez moi a obtenir une bourse d'étude. j'adore l'informatique.
Réponse de géniecivil
Le 24/11/2011 é 21h07
Bonjour, je suis nigerien 36ans formation BEP en menuiserie-bois et BTS genie-civil, je suis à la recherche d'une école superieur d'architecture
Référence(s) :
etre architecte approfondu
Réponse de Tassy
Le 29/11/2011 é 13h38
Je suis connu au nom Tassy Marc Iben, je suis Haitien et j'ai déjà bouclé mes études classiques , je veux que vous m'aidiez à trouver une bourse d'étude pour que je puisse allé continuer mes études université là bas. Je compte sur votre compréhension et votre aide. Merci.