670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite

Question anonyme le 20/05/2010 à 17h30
Dernière réponse le 01/02/2013 à 19h43
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d'étude étrangère gratuite en inde ou usa? ou quels sont les organismes qui octroient les bourses gratuitement? Je suis un étudiant titulaire d'un BTS(brevet de technicien supérieur):option électronique. j'aimerais avoir une bourse d'étude étrangère pour effectuer un cycle ingénieur en informatique et réseau télécom.
Répondre
31 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de watsan
Le 08/11/2010 é 11h15
[ ! ]
Je suis un jeune tchadien issue d une famille pauvres je cherche une brousse d etude tituiaire dun bac D avec 3 ans d experience dans le domaine d hygiene et assainissement avec une ONG Canadien CARE International dans le projet aides aux refugies du Darfour
Référence(s) :
comptent dans le domaine de hygiene et assainissement dans le milieu d urgence et urbain
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h52
[ ! ]
Je veux etudet la chimie par corispondent
Répondre
Réponse de teddy kalend
Le 27/12/2010 é 18h44
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant congolai RDC en faculte d'Informatique, et je voudrai obtenir une bourse
Répondre
Réponse de joa
Le 30/12/2010 é 13h34
[ ! ]
Je suis un etudiant congolais de la faculte de l economie, je cherche avoir une bourse
Référence(s) :
bourse d etude
Répondre
Réponse de Mad
Le 31/03/2011 é 22h27
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune burkinabè titulaire d'une maîtrise en géographie. Je désire ardemment obtenir une bourse d'étude gratuite en géographie et aménagement du territoire ou encore en Système d'Information Géographique (SIG) en Europe, USA ou CANADA afin de parfaire ma formation et me hisser dans le rang des professionnelle du domaine. Cela me servira à participer au développement de ma communauté. Merci de bien vouloir m'en informer si possibilité il y a.
Répondre
Réponse de keyser