Obtenir une bourse d etude a l etranger en ligne

Je suis etudiant en finance comptabilite j ai aimerai obtenir une bourse d etude pour l etranger voir l occident pour mieux aprofondir mon domain donc je voudrais me specialise .je suis ivoirien merci
5 réponses pour «
obtenir une bourse d etude a l etranger en ligne
 »
Réponse de ntiganic@yahoo.com
Le 09/11/2010 é 19h29
Je suis etudiant rwandais en finance et management des projets j ai aimerai obtenir une bourse d etude pour l etranger voir l occident pour mieux aprofondir mon domain donc je voudrais me specialise pour mieux developper mon pays en developpement.
Référence(s) :
je suis tenteur d'un diplome de licence en Gestion Financiere et management des projets en Republique Democratique du Congo et j'aimerais commencer ma maitrise en occident en MANAGEMENT OU DEVELOPPEMENT depuis OCTOBRE 2011.Actuellement je suis un agent de credit en banque au Rwanda.
Réponse de zzzoz
Le 24/02/2011 é 12h11
Je detenteur d'un bts et dune licence en gestion .je reherche une d'étude afin de pousuivre mes étude et mieux me spécialisé dans mon domaine, pour mieux relever les défis de mon pays le Bénin en matiére de gestion
Réponse de ravinel
Le 21/08/2011 é 00h11
Bonjour,je suis un étudiant béninois en technologie de transformation alimentaire;en de pouvoir poursuivre mes études;je solicite votre aide afin d'avoir une bourse d'étude à l'occident.. je voudrais me spécialiser en brassérie pour mieux participer au deveppement industriel de mon pays le BENIN.
Référence(s) :
AYEDA A. G. Boris
tel:022995472190
Réponse de francois.xavier.kone
Le 08/06/2012 é 16h40
Bonjour Je m'appelle François Xavier Koné je suis malien je réside à Bamako et je viens de terminer la Licence J'aimerais avoir une bourse d'études dans un pays étranger en fin de poursuivre mes études.
Référence(s) :
quartier Bamako rue:224 porte:633 Pays Mali.
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 20h47
Je suis titulaire d'une licence en sociologie a l'universite' de nouakchott je souhaiterai poursuivre mes etudes je pries d'accepter ma candidature
Référence(s) :
licence en sociologie