Demande d une bourse d etude en France

Question de lalineda le 30/03/2010 à 18h11
Bonsoir, je suis Lineda Carrie je suis Haitienne. Je suis etudiante en Diplomatie et Relations Internationles j ai 22 ans. Apers le violent tremblement de terre qui a ravage mon pays le 12 janvier ou mon ecole a ete detuite, je suis reste sans rien et je sais quoi faire. S il vous plait aidez moi a trouver cette bourse afin que je puisse aider mon pays. je vous laisse mon mail carrielineda@yahoo.fr. Merci de tout coeur a vous.
1 réponse pour «
Demande d une bourse d etude en France
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 15h43
Bonjour mon nom est Saprina Dorastin jeune haitienne et en derniere annee d'etude secondaire chez les soeurs de la charite de saint Hyacinthe et voudrais obtenir une bourse d'etudes en diplomatie .Je vous en prie faites de mon reve une realite.Merci d'avance pour votre comprehension.