670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etudes gratuit au Canada

Question anonyme le 16/09/2011 à 21h35
Dernière réponse le 28/01/2013 à 12h58
[ ! ]
Je suis d'Haïti, j'étudiais la technique informatique dans un centre professionnel. J'aimerais m'approfondir et avoir une licence en sciences informatique pour aider mon pays en ce attrait à la technologie. Aidez-moi à trouver une bourse d'études gratuit au Canada, afin que, dès mon retour au pays, je puisse partager cette expérience. Mereci!
Répondre
3 réponses pour « 
Comment obtenir une bourse d'etudes gratuit au Canada
 »
Réponse de nsiamfumu
Le 13/01/2012 é 13h13
[ ! ]
Demande des bourses en sciences informatiques au canada
Référence(s) :
A partir de votre email
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 07h45
[ ! ]
Il me semble que ces modes pre9etablis de cnpieotcon sont justement ce sur quoi travaillent le plus souvent les travaux artistiques. On peut bien sfbr apercevoir ces modes comme des survivances du passe9 ou encore les voir comme des champs esthe9tiques auxquels un travail vient se confronter. Duchamp n'a-t-il pas montrer que le contexte pre9e9tabli, dans son caracte8re normatif, est une chance d'individuation? Donc un conseil: il faut plutf4t faire avec que contre. Avec au sens d'une proximite9 inframince du travail avec la norme pre9e9tablie de la perception.
Répondre
Réponse de nsiamfumu
Le 28/01/2013 é 12h58
[ ! ]
Il est important d'immigre au canada pour faire bien ces etudes en sciences informatiques, nous permettrons d'etre en contact direct avec les profeseurs et avec les groupes d'etudes.
Référence(s) :
Le canada est un pays developper nous permettrons de developper un niveau tres eleves en sciences informations, il est important d'immigre au canada.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir une bourse d'etudes gratuit au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091