Comment obtenir une bourse d'etudes gratuit au Canada

Je suis d'Haïti, j'étudiais la technique informatique dans un centre professionnel. J'aimerais m'approfondir et avoir une licence en sciences informatique pour aider mon pays en ce attrait à la technologie. Aidez-moi à trouver une bourse d'études gratuit au Canada, afin que, dès mon retour au pays, je puisse partager cette expérience. Mereci!
3 réponses pour «
Comment obtenir une bourse d'etudes gratuit au Canada
 »
Réponse de nsiamfumu
Le 13/01/2012 é 13h13
Demande des bourses en sciences informatiques au canada
Référence(s) :
A partir de votre email
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 07h45
Il me semble que ces modes pre9etablis de cnpieotcon sont justement ce sur quoi travaillent le plus souvent les travaux artistiques. On peut bien sfbr apercevoir ces modes comme des survivances du passe9 ou encore les voir comme des champs esthe9tiques auxquels un travail vient se confronter. Duchamp n'a-t-il pas montrer que le contexte pre9e9tabli, dans son caracte8re normatif, est une chance d'individuation? Donc un conseil: il faut plutf4t faire avec que contre. Avec au sens d'une proximite9 inframince du travail avec la norme pre9e9tablie de la perception.
Réponse de nsiamfumu
Le 28/01/2013 é 12h58
Il est important d'immigre au canada pour faire bien ces etudes en sciences informatiques, nous permettrons d'etre en contact direct avec les profeseurs et avec les groupes d'etudes.
Référence(s) :
Le canada est un pays developper nous permettrons de developper un niveau tres eleves en sciences informations, il est important d'immigre au canada.