Demande des items de pédagogie générale 2009-2010

Question de orituakrys le 23/07/2010 à 12h21
Je passe en sixième année ce pourquoi je vous ses archives pour un peut avoir une image sur les types des questions que j'aurai à faire face.
5 réponses pour «
demande des items de pédagogie générale 2009-2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h41
Je m'appelle Michel NDAMWENGE BALINGENE. Pour mieux affronter ma classe terminale du secondaire option Pédagogique Générale, je vous prie de me guider dans mes recherches avec des souches des Items d'Exétat pour effet scientifique. J'attends impatiemment ici à Kalemie District de Tanganika. Bonne compréhension
Référence(s) :
Cours d'option, Mathématique et Géographie
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h55
Bonjours Monsieur le professeur ce votre amie chercher qui cherche les itemes de l'année 2OO2-2011 pour mieux ce préparée . bonne compréhenssion CEDOU
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h15
Je m'appele CEDOU DIANDA MUKELE je suis pédagogue. les itémes de pedagogie general et trés important pour les éléves finalistes. je pris confiance de publier ça
Référence(s) :
Option pedagogie generale
Réponse de benoitntumba
Le 17/05/2012 é 19h15
Salut monsieur les professeur j suis en 6ieme je veut vous puissiez mes donner les items de l année 2010 2011
Référence(s) :
sur la culture général la psychopédagogie et langue
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 17h30
Histoire Le poste de Président d'Irlande a été créé en 1937 en partie pour remplacer le poste de Gouverneur-général qui existait entre 1922 et 1937, dans l'État libre d'Irlande. La durée du mandat présidentiel, fixée à sept ans, s'est inspirée de la durée de ceux des présidents allemand et autrichien. Toutefois, la durée des mandats des chefs d'État de ces deux pays n'est plus de sept ans aujourd'hui. À l'époque où la durée fut décidée, il y eu de nombreuses critiques qui voulaient mettre en garde contre une dérive dictatoriale de la République, en raison de la longue durée du mandat. Cependant, ces craintes se sont avérées infondées car les présidents successifs n'ont joué depuis qu'un rôle limité et presque apolitique dans les affaires nationales. De nombreuses personnes font valoir que Mary Robinson, le septième Président de l'Irlande, a libéralisé un poste qui était auparavant conservateur, au cours de son mandat de 1990-1997. Robinson a cherché à développer un nouveau sens dans le domaine économique et dans les liens politiques et culturels avec les autres pays et cultures, notamment ceux issus de la diaspora irlandaise. Au cours de sa présidence, elle a mis l'accent sur les besoins des pays en développement, en liant l'épisode de la Grande Famine aux problèmes actuels de nutrition, de pauvreté et de politique, afin de créer un partenariat entre les pays développés et les pays en développement. Robinson a été le premier chef d'État à visiter le Rwanda à la suite du génocide de 1994, et la Somalie à la suite de la crise de 1992. Elle a d'ailleurs reçu le Prix humanitaire CARE en reconnaissance de ses efforts pour ce pays. # Nom Photo Début de mandat Fin de mandat Nomination 1. Douglas Hyde Douglas Hyde - Project Gutenberg eText 19028.jpg 25 juin 1938 24 juin 1945 All-party nomination 2. Seán T. O'Kelly O Ceallaigh.jpg 25 juin 1945 24 juin 1959 Fianna Fáil[16] 3. Éamon de Valera Eamon de Valera c 1922-30.jpg 25 juin 1959 24 juin 1973 Fianna Fáil[17] 4. Erskine Hamilton Childers 25 juin 1973 17 novembre 1974[18] Fianna Fáil 5. Cearbhall Ó Dálaigh 19 décembre 1974 22 octobre 1976[19] All-party nomination 6. Patrick Hillery 3 décembre 1976 2 décembre 1990 Fianna Fáil 7. Mary Robinson Mary Robinson 1-2.jpg 3 décembre 1990 12 septembre 1997 Parti travailliste, Parti des travailleurs et Indépendants 8. Mary McAleese Mary McAleese.jpg 11 novembre 1997 11 novembre 2011 Fianna Fáil et Indépendants 9. Michael D. Higgins Michael d higgins.jpg 11 novembre 2011 en fonction Parti travailliste. (Cedoux dianda mukele)
Référence(s) :
a, b et c Constitution de l'Irlande : Article 12.3
a, b, c, d et e (en) Office of the President [archive], www.president.ie, (chercheur cedoux dianda mukele)