670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Deamp 2010

Question anonyme le 16/11/2009 à 14h42
Dernière réponse le 29/06/2011 à 23h48
[ ! ]
Bonjour à tous, je passe mon deamp en jun 2010 et j'aurai besoin que les personnes ayant passé leur deamp en juin 2009 puisse répondre à mes questions concernant les écrits, surtout le compte rendu d'intervention et le projet personnalisé(étude de cas). En quoi consistent-ils exactement ? Si quelqu'un peut m'envoyer les siens par mail, car d'après notre formateur, nous avons mélangé les deux, j'y ai passé pourtant des heures à les rédiger et je n'aurai pas la correction avant mi-décembre. Si quelqu'un pouvait me mettre dans le vrai, que je puisse les refaire. Merci de me conseiller cordialement Marie
Répondre
1 réponse pour « 
deamp 2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h48
[ ! ]
Bjr,le projet d'animation il faut trouver une animation de groupe,dire pourquoid tel ou tel personne,pourquoid cette animation(faire le lien avec les perso choisis et l"animation) ce qu'elle apporte a court et long therme,et pour l'autre choisir un temp cle avec une personne expliquer le déroulement et ce que ca apporte, brigitte st dié
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deamp 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09