Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Deamp 2010

Bonjour à tous, je passe mon deamp en jun 2010 et j'aurai besoin que les personnes ayant passé leur deamp en juin 2009 puisse répondre à mes questions concernant les écrits, surtout le compte rendu d'intervention et le projet personnalisé(étude de cas). En quoi consistent-ils exactement ? Si quelqu'un peut m'envoyer les siens par mail, car d'après notre formateur, nous avons mélangé les deux, j'y ai passé pourtant des heures à les rédiger et je n'aurai pas la correction avant mi-décembre. Si quelqu'un pouvait me mettre dans le vrai, que je puisse les refaire. Merci de me conseiller cordialement Marie
1 réponse pour «
deamp 2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 23h48
Bjr,le projet d'animation il faut trouver une animation de groupe,dire pourquoid tel ou tel personne,pourquoid cette animation(faire le lien avec les perso choisis et l"animation) ce qu'elle apporte a court et long therme,et pour l'autre choisir un temp cle avec une personne expliquer le déroulement et ce que ca apporte, brigitte st dié