Demande d'inscription à l'université de strasbourg

Question de nardjesse le 20/04/2010 à 22h32
Bjr,je m'appelle ,nadjet je suis algérienne,j'ai 26ans;j'ai une licence en psychologie clinique,et je veux continuer le master à strasbourg;je veux une réponse svp.
14 réponses pour «
demande d'inscription à l'université de strasbourg
 »
Réponse de mukad
Le 27/01/2011 é 14h29
Bonjours, je m appelle alain mukadi mutombo, je suis dans notre systeme d enseignement superieur et universitaire en RDC assistant d enseignement, jai un diplome de licence en sciences d information et de la communication, et sollucite une preinscription en master en communication.
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h01
Bonjour .... je suis etudiante a l'univercity au Maroc a nador .... je veux me inscrire a lunivercity de strasbourge qui se que je peux fair pour s'inscrire ??? je suis en dexien année biologie (sience de vie et de terre ) s'il vous plait je veux une repons
Référence(s) :
bibliotéque et l'internet
Réponse de anis debbou
Le 04/10/2011 é 10h35
Salut; je suis étuduant a l université de béjaia en algérie je suis en premiére année architecture . je veux m inscrire au premiere année a l université de strasbourg : s il veus plait je des renseignement!
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h18
Salut...je suis titulaire d'un master et je veux inscrire a l'université de starsbourg en france vos proposition merci d'avance
Réponse de freudfouad
Le 13/12/2011 é 19h29
Bjr,je m'appelle ,fouad je suis algérienne,j'ai 24ans;j'ai une licence en psychologie clinique,et je veux continuer le master à strasbourg;je veux une réponse svp.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h07
Salut, je m'appelle Kadiatou Badara bangoura j'ai une licence en méthode informatique et statistique appliquée et je veux m'inscrire à Strasbourg pour faire les études de management je veux une réponse s'il vous plait
Réponse de freudfouad
Le 24/12/2011 é 18h00
Salut...je suis titulaire d'un licence en psychologie clinique a sétif -algerie- et je veux inscrire a l'université de starsbourg en L3 .je veux une réponse s'il vous plait
Réponse de médpsych
Le 07/01/2012 é 15h38
Salut; je suis étudiante a l université de mouloud mammer en algérie je suis en 4 année médecine . je veux m inscrire a l université de strasbourg cette année : s il veus plait je des renseignement !asque j m'inscrire au M1 ou M2?. Répondre
Réponse de médpsych
Le 07/01/2012 é 15h44
Bonjour .... je suis etudiante a l'univercity de mouloud mammeri en algerie en 4éme annéée médecine .... je veux me inscrire a lunivercity de strasbourg cette année qui se que je peux fair pour s'inscrire ??? s'il vous plait je veux une repons
Réponse de médpsych
Le 07/01/2012 é 15h51
Bonjour .... je suis etudiante a l'univercity de mouloud mammeri en algerie en 4éme annéée médecine ....,actualement je réside en france avec mon marie a strasbourg car lui il réside ici à strasbourg, je veux me inscrire a lunivercity de strasbourg cette année qui se que je peux fair pour s'inscrire soit;L,M1,M2 ??? s'il vous plait je veux une repons
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h18
Bonjour j mapelle Mr OMVA EDOU NAIC JOAN je suis un etudiant Gabonais agé de 24 ans je postule pour une préinscription en licence 1 AES (administaction economique et social) car cette fillière ne se trouvant pas dans mon pays oriente mon choix vers vous.
Référence(s) :
Jai un bacA1 obtenu en 2011 avec mention passable.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 10h28
Je suis comorienne ayant une diplôme intituler licence d'honneur au soudan en conseil et santé psychologique, je souhaiterais suivre mes études en Matser Mention Éthique, spécialité : prise en charge des victimes et auteurs des agressions. Madame, Monsieur, le stage que j'effectue en ce moment dans le domaine de prise en charge des victimes et auteurs des agressions demande une spécialisation dans ce domaine. C'est la raison pour laquelle, je viens vers vous, vous demander une aide d'une bourse d'études dans une université européenne. Cette opportunité va aussi me permettre de découvrir et d'apprendre une autre culture que j'apprécie beaucoup. Vous remerciant par avance de l'attention que vous portez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 11h46
Pour toute inscription a l'universite de strasbourg et pour touts les etudiants etrangersa , une seule methode pour s'inscrire online , suivie le lien si dessous: https://aria.u-strasbg.fr/uds/index.php Pour une explication comment postuler votre condidature : http://m.youtube.com/watch?v=QzJg6fP3t7c الدعاء بالخير من فضلكم
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 03h24
Bonjour ou bonsoir chers responsables, je suis DERVEUS Francois, j'ai une Licence en Sciences de l'Education et j'ai grand envie de faire une Master a l'Universite de Strasbourg. Je suis en Haiti.
Référence(s) :
J'ai une Licene en Sciences de l'Education avec une mention Bien!