Demande d'inscription dans une université français

Question de nanou m le 11/10/2009 à 17h18
Bjr,je suis une etudiante algerienne,j'ai26ans,j'ai une licence en droit2009 et je veux continuer mes etudes <master en droit en france et comme j'ai la nationalité française donc j'ai pas besoin de visa. quand?et comment faire pour s'inscrire dans une université française? et quelles sont les démarches?. merci.
7 réponses pour «
demande d'inscription dans une université français
 »
Réponse de Lejean jacques
Le 18/09/2010 é 21h41
Je tiens à vous feliciter pour votre soutien envers nous les jeunes haïtiens durant la periode passée,mais ça pas encor finis.On a besions votre participation tour en demandant une bourse d'étude en medecine. Alors,je vous remercie.
Référence(s) :
haïti
Réponse de loulou06
Le 15/10/2010 é 13h38
Bjr je m appelle siham j ai 26ans j ai une lecense en droit et j ai fait le cap et je l es eu
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h44
Nanou vas sur www.algerie.campusfrance.org et tu auras toutes les informations nécessaires. alfa employé au CF Guinée
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h11
Bonjour je m'appelle guimbe traore je suis un etudiant malien et je cherche le soutien de qui que sa soit pour m'aider enfin de continuer mes en europe.merci
Réponse de tguimbe@yahoo.fr
Le 07/05/2012 é 23h15
Bonjour je m'appelle Guimbé Traore je suis un étudiant Malien et cherche l'appui de qui que sa soit enfin de m'aider pour aller continuer me étude universitaire en europe.merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 10h45
Slt croyez moi vous avez de la chance car vous avez cette nationalité , et je pense que c'est tres facile d'etudier en france ansi vous devez contactez les universites à travers les sites d'internet merci.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 00h30
Bonsoir je m'appelle djinko arias aziz je suis titulaire d'un bac scientifique au Burkina et je voudrais poursuivre mais étude en France svp dite moi quelles sont les démarches a suivre merci