Bjr,je suis une etudiante algerienne,j'ai26ans,j'ai une licence en droit2009 et je veux continuer mes etudes <master en droit en france et comme j'ai la nationalité française donc j'ai pas besoin de visa. quand?et comment faire pour s'inscrire dans une université française? et quelles sont les démarches?. merci.
Je tiens à vous feliciter pour votre soutien envers nous les jeunes haïtiens durant la periode passée,mais ça pas encor finis.On a besions votre participation tour en demandant une bourse d'étude en medecine.
Alors,je vous remercie.
Bonjour je m'appelle guimbe traore je suis un etudiant malien et je cherche le soutien de qui que sa soit pour m'aider enfin de continuer mes en europe.merci
Bonjour je m'appelle Guimbé Traore je suis un étudiant Malien et cherche l'appui de qui que sa soit enfin de m'aider pour aller continuer me étude universitaire en europe.merci
Slt croyez moi vous avez de la chance car vous avez cette nationalité , et je pense que c'est tres facile d'etudier en france ansi vous devez contactez les universites à travers les sites d'internet merci.
Bonsoir je m'appelle djinko arias aziz je suis titulaire d'un bac scientifique au Burkina et je voudrais poursuivre mais étude en France svp dite moi quelles sont les démarches a suivre merci