670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'inscription dans une université français

Question de nanou m le 11/10/2009 à 17h18
Dernière réponse le 09/08/2012 à 00h30
[ ! ]
Bjr,je suis une etudiante algerienne,j'ai26ans,j'ai une licence en droit2009 et je veux continuer mes etudes <master en droit en france et comme j'ai la nationalité française donc j'ai pas besoin de visa. quand?et comment faire pour s'inscrire dans une université française? et quelles sont les démarches?. merci.
Répondre
7 réponses pour « 
demande d'inscription dans une université français
 »
Réponse de Lejean jacques
Le 18/09/2010 é 21h41
[ ! ]
Je tiens à vous feliciter pour votre soutien envers nous les jeunes haïtiens durant la periode passée,mais ça pas encor finis.On a besions votre participation tour en demandant une bourse d'étude en medecine. Alors,je vous remercie.
Référence(s) :
haïti
Répondre
Réponse de loulou06
Le 15/10/2010 é 13h38
[ ! ]
Bjr je m appelle siham j ai 26ans j ai une lecense en droit et j ai fait le cap et je l es eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h44
[ ! ]
Nanou vas sur www.algerie.campusfrance.org et tu auras toutes les informations nécessaires. alfa employé au CF Guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 23h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle guimbe traore je suis un etudiant malien et je cherche le soutien de qui que sa soit pour m'aider enfin de continuer mes en europe.merci
Répondre
Réponse de tguimbe@yahoo.fr
Le 07/05/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Guimbé Traore je suis un étudiant Malien et cherche l'appui de qui que sa soit enfin de m'aider pour aller continuer me étude universitaire en europe.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 10h45
[ ! ]
Slt croyez moi vous avez de la chance car vous avez cette nationalité , et je pense que c'est tres facile d'etudier en france ansi vous devez contactez les universites à travers les sites d'internet merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle djinko arias aziz je suis titulaire d'un bac scientifique au Burkina et je voudrais poursuivre mais étude en France svp dite moi quelles sont les démarches a suivre merci
Référence(s) :
0022671515134
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'inscription dans une université français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.254