Inscription au master

Bjr; je veux savoir est ce je peux continuer mes etudes au master. sachant qe j'ai une licence en economie de la faculte du fes; merci de me repondre
5 réponses pour «
inscription au master
 »
Réponse de sousou86
Le 23/08/2008 é 16h54
Oui tu peux t'inscrire dans tous les universites du maroc.le depot de dossier commence dans le mois septembre.notamment plusieurs branches seront ouverts dans la faculte de dhar almahras a fes.bonne chance
Référence(s) :
si tu veux en savoir plus essayer se cite :www.fsjes.ac.ma
Réponse anonyme
Le 07/09/2008 é 16h22
Je m 'inscrire au master en france sachant que j'ai de licence en finance/comptabilité
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 18h31
J'aimerais savoir si on peut avoir une chance de continuer mes études à la maïtrise en domaine relatif au physique appliqué. merci!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 04h05
Bjr je voudrai savoir la date d'inscription au master et merci d'avance
Référence(s) :
ni3ma de fes
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h17
Bis à tous.je suis une étudiante en faculté des scciences Gafsa. et j'ai eu mon diplôme en biologie intégratif....je voudrais vraiment continuer mer études et je suis tellement désésperee de rester chez moi sans aucun travail.....je demande svp Est ce que je peux continuer à étudier l’année prochaine au faculté de Gafsa ...Tous mes respect et merci. voilà mon adresse E-mail: zeineb.bourouba@yahoo.fr