Demande justificatif du paiement aes de mon enfant handicapé

Suite a la demande de retraite de mon épouse,on lui demande les justificatifs du paiement de l'AES et de son complément qui etaient versés sur ma feuille de solde en meme temps que les allocations familiales pour mes trois enfants.
1 réponse pour «
demande justificatif du paiement aes de mon enfant handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 12h34
Nous avons le même problème, mon pere recevait l'aes pour moi (je perçois l'AAH depuis mes 20 ans), et la caisse de retraite de ma mère nous demande l'attestation de cette aes, mais mon père est décédé en 97 et je ne sais pas où retrouver cette attestation. La MDPH conserve-t-elle des archives ? Peut-elle retrouver l'AES dont j'ai bénéficié à partir de mon matricule d'AAH actuel ? Impossible de les joindre pour l'instant. J'ai en revanche, toutes mes cartes d'invalidité, y compris la toute premiere. Est-ce que cela peut remplacer l'attestation aes ?