Demande pour traduction français-anglais.

Demande pour traduction d'un texte français à un texte en anglais britannique, mais sans que cela provienne d'un dictionnaire (français-anglais) de mot à mot, mais que cela provienne plutôt de logiciels ou de sites plus spécialisés en traductions de textes. Merci pour vos suggestions et pour votre réponse. Bonne journée.
10 réponses pour «
Demande pour traduction français-anglais.
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 09h10
Quel est le theme? combien est ce paye? cordialement
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h20
Bonjour, tu peux utiliser des traducteurs en ligne sur le net, il en existe bien sur pas mal, mais le résultat me laisse toujours un peu septique car le sens des phrases ne peux pas être correctement compris par un 'logiciel'.
Réponse de cocorine
Le 25/03/2011 é 15h43
Aucun logiciel ne traduit correctement il donne des indication c'est tout
Réponse de Jean R.
Le 23/04/2011 é 02h03
Il existe par exemple " //translate.google.com ". Mais, comme le disaient les personnes précédentes, rien ne vaut une traduction faite par un être humain. Celles faites par les logiciels sont souvent approximatives, et parfois aberrantes.
Référence(s) :
expérience
Réponse de 29061988
Le 10/05/2011 é 18h15
Bonjour je sui dorigine mauricienne et japrens langlais a lecole depuis tt petit jai mon bac en anglais je peux vous aidez si vous en avez besoin mon adresse mail c anuska21@hotmail.co.uk
Référence(s) :
je parle langlais
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 10h09
Moi je sait pas l'anglais je voulait qu'on apprendre l'anglais je veut qu'on m'aid d'apprendre l'anglais.
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2012 é 10h07
Pour apprendre l'anglais, voici quelques sites intéressants : - //www.wordreference.com (c'est un dictionnaire de traductions) ; - //lapasserelle.com ; - //www.anglaisfacile.com .
Réponse de cocorine
Le 24/01/2012 é 16h06
Bonjour Se renseigner ou vous habitez il y a surement une association qui donne des cours d'anglais de groupe pour une petite cotisation Ce ne sont pas des professionnels de l'éducation National.;brrrrrrrrrrrr Mais pour en donner moi même je peux vous dire que les cours y sont bien plus ludiques et mes élèves sont ravis Aucun logiciel ou site de traduction ne peut apporter ce qu'un contact direct peut. La pratique..la pratique...pas de secret Bon courage pour la suite
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h03
J'aimerais avoir des renseignements sur les modalités relatives aux inscriptions dans une école d' interprètariat à Abidjan
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 15h28
La coupe des arbres en Haiti amène de graves conséquences sur les habitants et ausii sur le pays, par exemple lorsqu'il y a cyclone, nous avons toujours beaucoup de victimes car l'eau remporte tout ce qu'il retrouve sur son passage ( maisons, personnes, animaux etc) En plus, les maisons des habitants sont très faibles par rapport à l'eau qui en moins moins d'une minute peut faire dégâts. Ce qui va conduire au passage de l'eau et des déchets vers la mer qui sera polluée. Cette catastrophe apporte toujours beaucoup de maladies car les sans abris ne sont pas protégés. On constate aussi que l'eau sait rentrer dans les maisons à un niveau très élevé, emporter les voitures et empêcher la circulation dans les rues. En effet, elle détruit tout sur son passage. Pour résoudre ce problème, on pourrait recommander aux gens d'éviter d'abattre les arbres au contraire replanter davantage.On pourrait au moins planté une trentaine d'arbres dans les montagnes afin d'éviter ce grand fléau. Ainsi, le pays serait protégé et irait de l'avant.