670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRADUCTION DE L'ANGLAIS EN FRANCAIS SUR MESSAGERIE

Question de fanfanlapuce le 31/01/2014 à 01h33
Dernière réponse le 02/02/2014 à 23h07
[ ! ]
TRADUCTION ANGLAIS EN FRANCAIS SUR MESSAGERIETraduire mon mail anglais en français, directement sur ma messagerie à la page concernée. Et ceci pour tous les autres mail et textes reçus en anglais a venir pour les traduire en français. Je n'ai rien trouvé, jusqu'à présent de direct (Il faudrait que je recopie mon texte (mais c'est difficile car je ne connais pas l'anglais. C'est laissant à la longue) . Pouvez afficher une fenêtre qui indique directement une traductiion en français sans aller chercher des complications. Je débute en informatique et, c'est encore compliqué pour moi. Je ne connais pas bien les termes et démarches informatiques,;à effectuer. Alors, faites au plus simple. Je vous dis IOOO mercis. Aidez-moi car je suis bloquée et il me faut absolument une solution rapide. MERCI A bientôt de vous lire. Mme MONNOT Françoise
Répondre
4 réponses pour « 
TRADUCTION DE L'ANGLAIS EN FRANCAIS SUR MESSAGERIE
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 08h11
[ ! ]
En tapant traduction sur votre moteur de recherches, vous trouverez des logiciels gratuits de traduction un simple copier/coller vous évite de recopier le texte au clavier
Répondre
Réponse de fanfanlapuce
Le 02/02/2014 é 20h12
[ ! ]
MERCI CANOUNET. Ta réponse est claire et nette, et simple. pour moi débutante en informatique et ton conseil est 100 % efficace. Cela marche très bien. On apprend des choses tous les jours. Je ne connaissais pas encore ce système, Je ne savais pas ce que c'était que "Le Copier-Coller". Encore Merci de ton aide. Amitiés.
Référence(s) :
Fanfanlapuce
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/02/2014 é 22h28
[ ! ]