Demande de pré-inscription 2010 2011 en france

Bonjour je suis une etudiante mauritanienne en licence banque finance.j'aimerai vraiment obtenir une inscription en france pour continuer mes etudes en masters1 cordialement
16 réponses pour «
demande de pré-inscription 2010 2011 en france
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 15h32
Je suis une éleve Sénégalaise en classe de terminale S2 j'aimerai avoir une pré-inscription pour faire la médecine en France. Je vous remercie d'avance et espére bénéficier d'une pré-inscription
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 03h03
Slt je m'appelle mohamed sow et je suis un etudiant mauritanien j aimerai savoir comment faire poursuivre mes etudes en frace comment proceder pour l'année 2010 /2011 ?
Référence(s) :
etudient en premier année de licence biologie
Réponse de zoulou710
Le 30/07/2010 é 10h22
Slt je suis ouedraogo zourkafily suis au bamako mali j suis aussi un etudiant malien je faite bac cette annee voici mon numero d'appelle 0022378187460 e*** merci bon journe a tous
Référence(s) :
slt ca va
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h40
Slt je suis un etudiente en maintenance indestriel j'aimerai savoir comment faire pour suivre mes etude en frace pour l'année 2010_2011
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 00h41
Slt svp je suis un etudiant en informatique j'aimerai comment faire pour suivre mes etudes en france cette annéé 2010_2011
Référence(s) :
etudiant en premier annéé fac
Réponse de france92
Le 03/11/2010 é 20h03
Slt sa va je suis azzedine El Mir j'ais 18 ans j'habite au maroc j'aimerai savoir comment faire pour suivre mes etudes en france comment proceder pour l'année 2010 /2011 ? voici mon numéro portable 00212642379803
Référence(s) :
étudiant en 2 émme anné bac
Réponse de chaimaakhoudda
Le 08/11/2010 é 15h17
Tu peut me rensigne comment tu es arricer jusqua se niveau
Référence(s) :
bjr
Réponse de france92
Le 09/11/2010 é 13h48
Je veut tout s'implement continuer Mon bac dans n'import quelle école (je suis letteraire) . pouvez vous m aider ?? Merci beaucoup
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 19h29
Toute mes salutations les plus sérieuses. Je voulais faire partie sur le lot que vous donnez une pré _ inscription. Je suis un éléve de lasse de premiére L2 de nationalité sénégalaise.
Référence(s) :
bonjour mes respects
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 23h32
Bonjour soeur je suis mauritanien aussi je vie et étudie en France donc pour ton inscription je vous conseille de visiter les site web des universités surtout des IAE ils ont de tres bonne formation. Seulement faudra vous-y prendre très top car l'accès est trop selectif. Sinon faut prendre contact avec les responsables de formation que vous souhaitez leur contact sont souvent accesible sur les sites web des université. bonne chance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h57
Bon jour je suis aboubaca mohamed originaire comorien j'ai un bac +2 en preparation d'un master en tourism international . je voudrai bien etre integre dans un etablissement francais pour obtenir mon diplome
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h53
Slt c yacoub med de la mauritanie je veux s insecrire dans une ecole de finance en france
Référence(s) :
tevrag zeina
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h34
Slt yacoub les écoles de finances sont très nombreuses et de différentes catégories les mensualités varient de 6000 à 11 000 euros qui sont juste les frais de scolarité pour une année d'études les inscriptions sont ouvertes jusqu'en début septembre date de début des cours tu peux essayer de voir les écoles de commerces car les inscriptions en universités sont closes. et tous dépend de quelle classe tu veux faire car si c'est ta première année c'est à dire la Licence 1 tu ne peux pas faire automatiquement de la finance tu aura d'abord 2 ans de tronc commun c'est à dire d'etudes générales en gestion c'est cours sont destinées à vous faciliter votre chois de spécialités pour la licence 3 dans laquelle tu pourra choisir la Mention finance. je te laisse quelles liens d'écoles de commerce en france pour plus de renseignements il pas hésiter à les contacter par téléphone surtout ou d'aller sur google : http://www.ecole-de-commerce.com/formation/liste-ecole-all.html Mokhtar (Etudiant en Master 2 Ingénierie Financière basé en France)
Référence(s) :
http://www.ecole-de-commerce.com/formation/liste-ecole-all.html
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 00h11
Bonsoir je suis un èlève sènègalais cap en electricitè industrielle j ,aimerai vraiment obtenir une incription pour continuer mes ètudes cordialement pouvez vous m aider merçi beaucoup
Référence(s) :
aide moi pour l amour de dieu
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 00h51
Bsr, je te conseil de t'inscrire sur http://www.senegal.campusfrance.org/ tu aura accès à toutes les formations et écoles et tu aura un dossier suivit et plus de chance d'obtenir une inscription. Bonne chance.
Référence(s) :
http://www.senegal.campusfrance.org/
Réponse de ocpdakar
Le 02/12/2011 é 14h39
Cabinet OCP-Dakar PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA, Maroc, Belgique et Turquie Contactez le Cabinet OCP-Dakar Tél Fixe : (221) 33 824 27 86 Portables : (221) 77 150 82 82 - (221) 77 380 04 05 Adresse : Avenue Bourguiba, en face Pharmacie Bourguiba, Immeuble CBAO à 100m Université Dakar Bourguiba. Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 3, Maters, Doctorats,… OCP-Dakar vous encadre pour toutes vos démarches avec les services suivants : - Conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, France, Maroc, Belgique et Turquie - Montage et dépôt du dossier de demande de Préinscription auprès des Universités - Gestion de vos dossiers électroniques par les portails Internet - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Constitution de votre dossier papiers pour le Visa d’études long séjour. Appelez le Cabinet OCP-Dakar au Tél Fixe 221 33 824 27 86 Portables : (221) 77 150 82 82 - (221) 77 380 04 05