Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Pré-inscription 2010-2011en france

Je m'appelle mosbahi Bassam,je suis étudiant tunisien. J'ai une licence appliquée en electronique industrielle (EI),et je souhaite avoir une pré-inscription 2010-2011, en france si cela est possible .Et j'aimerai choisir à l'avenir comme spécialité énergie renouvelable ou électronique. - En cour d'étudié à Gabés à l'institut supérieur des systémes industriels particuliérement éléctronique industrielle. - Cette année je ferai mon projet de fin d'études ( PFE)de( jan-juin:2010) - j'effectue deux stages en électronique induustriel à TUNISIE TELECOME (juillet 2008)(.juillet2009) -finalement,je vous remercier de votre correspondance.
3 réponses pour «
pré-inscription 2010-2011en france
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h53
Je m'appelle alaeddine ben hadj ali,je suis étudiant tunisien. J'ai une licence appliquée en informatique industrielle (II)parcour systeme embarquee,et je souhaite avoir une pré-inscription 2010-2011, en france si cela est possible .Et j'aimerai choisir à l'avenir comme spécialité énergie renouvelable ou électronique. - En cour d'étudié à tunis à l'institut supérieur informatique - Cette année je ferai mon projet de fin d'études ( PFE)de( jan-juin:2010) - j'effectue un stages en électronique induustriel à SIPHAT (societe industrie pharmacetique tunis)(.juillet2009) -finalement,je vous remercier de votre correspondance.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 22h59
D'abord mes salutations les plus sincère à vous . je m'appelle Ousmane Ba , je suis mauritanien , je fais terminale en série A , je voudrai obtenir la pré-inscription en france . Veuillez accepter ma demande de pré-inscription en france .
Référence(s) :
Demande pré-inscription en france année 2010 - 2011
Réponse de toumany
Le 06/05/2011 é 16h37
MR. COULIBALY'. Elève en deuxième année de formation brevet technicien en métallurgie.(lycée technique indusriel delafosse dakar,sénégal). MR, Je vous serai très obliger de me donner une une pré-inscription pour cotinuer mes études dans votre pays. dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez agreer monsieur mes plus hautes considerations.