Je m'appelle mosbahi Bassam,je suis étudiant tunisien.
J'ai une licence appliquée en electronique industrielle (EI),et je souhaite avoir une pré-inscription 2010-2011, en france si cela est possible .Et j'aimerai choisir à l'avenir comme spécialité énergie renouvelable ou électronique.
- En cour d'étudié à Gabés à l'institut supérieur des systémes industriels particuliérement éléctronique industrielle.
- Cette année je ferai mon projet de fin d'études ( PFE)de( jan-juin:2010)
- j'effectue deux stages en électronique induustriel à TUNISIE TELECOME (juillet 2008)(.juillet2009)
-finalement,je vous remercier de votre correspondance.
Je m'appelle alaeddine ben hadj ali,je suis étudiant tunisien.
J'ai une licence appliquée en informatique industrielle (II)parcour systeme embarquee,et je souhaite avoir une pré-inscription 2010-2011, en france si cela est possible .Et j'aimerai choisir à l'avenir comme spécialité énergie renouvelable ou électronique.
- En cour d'étudié à tunis à l'institut supérieur informatique
- Cette année je ferai mon projet de fin d'études ( PFE)de( jan-juin:2010)
- j'effectue un stages en électronique induustriel à SIPHAT (societe industrie pharmacetique tunis)(.juillet2009)
-finalement,je vous remercier de votre correspondance.
D'abord mes salutations les plus sincère à vous .
je m'appelle Ousmane Ba , je suis mauritanien , je fais terminale en série A , je voudrai obtenir la pré-inscription en france .
Veuillez accepter ma demande de pré-inscription en france .
Référence(s) :
Demande pré-inscription en france année 2010 - 2011
MR. COULIBALY'.
Elève en deuxième année de formation brevet technicien en métallurgie.(lycée technique indusriel delafosse dakar,sénégal).
MR,
Je vous serai très obliger de me donner une une pré-inscription pour cotinuer mes études dans votre pays.
dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veuillez agreer monsieur mes plus hautes considerations.