Comment faire pour avoir une pré inscription au Ghana?

Je suis un étudiant gabonais et j'aimerais continuer mes études au Ghana comment faire pour avoir une pré inscription dans une université ou école du Ghana
4 réponses pour «
comment faire pour avoir une pré inscription au Ghana?
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 09h42
Appele nous au Gabon au 07.00.08.15 demande Etude au Ghana.
Réponse de yann mako
Le 21/05/2013 é 06h38
VOUS ETES ETUDIANTS,STAGIAIRES,PROFFESSIONNELS,DELEGATION,TOURISTES,HOMMES D'AFFAIRES DESIRANT VOUS RENDRE AU GHANA? BESOIN D'ACHETER UN DOMAINE OU UNE MAISON AU GHANA? ACCUEIL GHANA EST LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME. VISITEZ NOTRE SITE : WWW.ACCUEILGHANA.COM OU CONTACTER MR.FOUTOU DAVY AU +233 268633060 OU AU +233 267709510 ou ecrivez nous : accueilghana@gmail.com Étudier au Ghana est une opportunité fascinante, mais peut représenter un défi important quand on est nouveau. Nous sommes très conscients des besoins et des préoccupations des étudiants, et Notre but est de faciliter leur arrivée et leur fournir un environnement sûr et bienveillant au cours de leurs sejours...
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 21h50
Bonjour je suis un jeune gabonais desireux poursuivre mes etudes au Ghana comment faire pour m'inscrir dans une université au Ghana?
Réponse anonyme
Le 09/09/2019 é 22h11
Bonjour ,désolé encore pour le dérangement ,je suis un étudiant gabonais et je cherche à poursuivre mes études dans vos universités ghanéennes et comment pourrais-je avoir une fiche de pré inscription s'il vous plaît ?