Demande d'une bourse d'étude internationale gratuite

Question de marie Tchitchie le 03/08/2012 à 22h54
Slt,je suis une jeune camerounaise agée de 24ans et étudiante en droit niveau licence à l'université de Douala,désireuse de me spécialisé en droit des affaires,mais en manque de moyens financier,car issu d'une famille modeste et nombreuse,je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite,ou de tout benfaiteur béni pouvant m'aider dans ce sens.Dans l' attente d'une suite favorable à ma requete,veuillez ne pas perdre de vue,très chers internautes,l'expression de ma profonde sincerité.GOD BLESSED ALL OF YOU. NB:vos conseils et orientations sont les bienvenus
1 réponse pour «
demande d'une bourse d'étude internationale gratuite
 »
Réponse de ti seno
Le 20/09/2012 é 17h39
Je suis SENOR Vinaud, licencier à la Faculté des Sciences Agronomiques(FSA) de l'Université Roi Henri Christophe(URHC) du Cap-Haïtien- Haïti. Je veux continuer mes études tout en faisant une maitrise dans un pays étranger, mais je n'ai de moyens pour payer ces études, c'est pourquoi je vous sollicite de bien vouloir m'accorder une bourse d'étude internationale gratuite.
Référence(s) :
Université Roi Henri Christophe( URHC), Dr LOUIS J. Noisin