670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie

Question anonyme le 16/12/2009 à 13h52
Dernière réponse le 01/02/2012 à 20h12
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien étudiant. Je suis étudiant en année de Maitrise à l'université de Bouaké en Côte d'ivoire. Je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite dans une Université Européenne afin de pouvoir poursuivre mes études et acquérir une bonne formation en sociologie. Je voudrais bien continuer en Europe les études, mais les conditions et les moyens financiers font que je suis obliger de solliciter une bourse ou aide étrangère afin de pouvoir poursuivre mes études. Dans l'attente d'une suite favorable que DIEU benisse d'avance celui ou celle qui sera mon bienfaiteur. Paix et amour a Tous.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie
 »
Réponse de benlouk
Le 23/10/2011 é 18h24
[ ! ]
Je suis un jeune comorien étudiant.je suis titulaire d'un bac. je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite dans une université européenne enfin de pouvoir continuer mes études
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h12
[ ! ]
Abd ab_de_072@hotmail.com A Monsieur : le directeur. Objet : demande de formation. J’ai l’honneur de vous solliciter de bien vouloir m’accorder une formation dans un établissement ou centre de formation comme un étudiant étranger et ce dans le domaine de l informatique ou bien dans le domaine du secrétariat administration. Sachant que je suis de nationalité marocain age de 32 ans marie ayant le niveau d’étude de BAC et actuellement étudiant a la deuxième année en sociologie, et que mon situation financière de ne me permet plus de continuer mon formation a l’étranger. En effet je cherche une bonne volonté ou un organisme pour prendre en charge le financement de mon projet de formation. Dans l’attente d’une réponse favorable ; je vous prie monsieur ; d’agréer les expressions de mes salutations les plus distinguées Signe : Abderrahime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315