Recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie

Je suis un jeune ivoirien étudiant. Je suis étudiant en année de Maitrise à l'université de Bouaké en Côte d'ivoire. Je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite dans une Université Européenne afin de pouvoir poursuivre mes études et acquérir une bonne formation en sociologie. Je voudrais bien continuer en Europe les études, mais les conditions et les moyens financiers font que je suis obliger de solliciter une bourse ou aide étrangère afin de pouvoir poursuivre mes études. Dans l'attente d'une suite favorable que DIEU benisse d'avance celui ou celle qui sera mon bienfaiteur. Paix et amour a Tous.
2 réponses pour «
recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie
 »
Réponse de benlouk
Le 23/10/2011 é 18h24
Je suis un jeune comorien étudiant.je suis titulaire d'un bac. je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite dans une université européenne enfin de pouvoir continuer mes études
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h12
Abd ab_de_072@hotmail.com A Monsieur : le directeur. Objet : demande de formation. J’ai l’honneur de vous solliciter de bien vouloir m’accorder une formation dans un établissement ou centre de formation comme un étudiant étranger et ce dans le domaine de l informatique ou bien dans le domaine du secrétariat administration. Sachant que je suis de nationalité marocain age de 32 ans marie ayant le niveau d’étude de BAC et actuellement étudiant a la deuxième année en sociologie, et que mon situation financière de ne me permet plus de continuer mon formation a l’étranger. En effet je cherche une bonne volonté ou un organisme pour prendre en charge le financement de mon projet de formation. Dans l’attente d’une réponse favorable ; je vous prie monsieur ; d’agréer les expressions de mes salutations les plus distinguées Signe : Abderrahime