670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie

Question anonyme le 16/12/2009 à 13h52
Dernière réponse le 01/02/2012 à 20h12
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien étudiant. Je suis étudiant en année de Maitrise à l'université de Bouaké en Côte d'ivoire. Je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite dans une Université Européenne afin de pouvoir poursuivre mes études et acquérir une bonne formation en sociologie. Je voudrais bien continuer en Europe les études, mais les conditions et les moyens financiers font que je suis obliger de solliciter une bourse ou aide étrangère afin de pouvoir poursuivre mes études. Dans l'attente d'une suite favorable que DIEU benisse d'avance celui ou celle qui sera mon bienfaiteur. Paix et amour a Tous.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie
 »
Réponse de benlouk
Le 23/10/2011 é 18h24
[ ! ]
Je suis un jeune comorien étudiant.je suis titulaire d'un bac. je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite dans une université européenne enfin de pouvoir continuer mes études
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h12
[ ! ]