670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie

Question de miguel le 16/12/2009 à 13h46
Dernière réponse le 10/01/2011 à 07h26
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien étudiant. Je suis étudiant en année de Maitrise à l'université de Bouaké en Côte d'ivoire. Je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite dans une Université Européenne afin de pouvoir poursuivre mes études et acquérir une bonne formation en sociologie. Je voudrais bien continuer en Europe les études, mais les conditions et les moyens financiers font que je suis obliger de solliciter une bourse ou aide étrangère afin de pouvoir poursuivre mes études. Dans l'attente d'une suite favorable que DIEU benisse d'avance celui ou celle qui sera mon bienfaiteur. Paix et amour a Tous.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 04h38
[ ! ]
Bonjour, je ne te connais mais peux t'aider à avoir une inscription au Canada en zone francophone au Québec. Cette inscription pourra t'aider à chercher une bourse car c'est un document incontournable pour le faire. Alors tout ce que je te demande c'est de pouvoir m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse tes coordonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler. Tu peux également m'écrire à blaisenouch@yahoo.ca. Je suis à Montreal. Blaise N. 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec Canada
Répondre
Réponse de jimbee
Le 10/01/2011 é 07h26
[ ! ]
Faut s'adresser au consulat de france en cote d'ivoire, il va te guider vers les gens susceptibles de t'aider finacièrement. Ou tu peux aussi t'adresser à ton gouvernement, il est là pour aider ses administrés à venir étudier en france, une fois que les français seront chassés de cote d'ivoire, il aura encore plus d'argent. Les africains ont pleins d'idées, je ne doute pas que tu trouveras une solution pour tes études et je te souhaite "bon vent"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de bourse d'étude gratuite en sociologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091