Je suis un jeune ivoirien étudiant. Je suis étudiant en année de Maitrise à l'université de Bouaké en Côte d'ivoire.
Je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite dans une Université Européenne afin de pouvoir poursuivre mes études et acquérir une bonne formation en sociologie. Je voudrais bien continuer en Europe les études, mais les conditions et les moyens financiers font que je suis obliger de solliciter une bourse ou aide étrangère afin de pouvoir poursuivre mes études.
Dans l'attente d'une suite favorable que DIEU benisse d'avance celui ou celle qui sera mon bienfaiteur. Paix et amour a Tous.
Bonjour, merci à vous de nous donner cette chance afin de suivre nos études. a cette occasion je m'appel nouroudine mohamed de nationnalité comorienne titulaire d'un diplôme de licence en sociologie en travail sociale et développement à l'université d'Antananarivo de Madagascar.
en effet, je serai content d'avoir une bourse d'étude gratuite pour affronter mes études surtout en Master 1 en sociologie de la santé.sur ce,je vous remerci.