Demande d'un visa en italie

Question de najouha le 11/12/2010 à 11h30
Je suis une commercante de chaussure je veux faire une visa pour moi et mes deux fille juste pour voyage touristique en italie , qu'elle est les papier necessaire pour obtenir le visa et merci
1 réponse pour «
demande d'un visa en italie
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h25
Bonjour moi je suis algerienne je veux demander un visa pour litali de un mois pour voir la famille et visiter litali la je cherche le dossier