Demande visa pour belgique

Salut , moi aussi j'ai rencontrée quelqu'un mais c'est un tunisien, il voudrai venir en belgique pour travailler et y habiter ou dois je m'adresser et que dois-je faire ? merci d'avance de m'aider.
11 réponses pour «
demande visa pour belgique
 »
Réponse de mafioso16
Le 01/09/2008 é 01h37
Vous devez vous rendre au pays pour te marrier avec lui si il te plait a ce point ..et si il te fait pitier envoyez lui juste un hebergement faite a la mairie de votre commune 30€ les frais de dossier seulemant ......hhhhhh
Référence(s) :
http://bledar1695.skyblog.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 09h32
Tout depend de la relation que tu a avec lui;si tu l aime tu te rend en tunisie et tu te marie et apres tu demande 1 regroupement familial.si ce n est qu un simple ami tu peut lui faire 1 invitation via ta commune ou il peut faire des etudes aussi il y a plein de solution moi je suis mariee a 1 tunisien si tu veut plus de renseignement je suis la ps :je suis belge
Référence(s) :
mon experience tout simplement
Réponse de AKrol
Le 27/09/2008 é 18h05
Tout depend de la relation que tu a avec lui;si tu l aime tu te rend en tunisie et tu te marie et apres tu demande 1 regroupement familial.si ce n est qu un simple ami tu peut lui faire 1 invitation via ta commune ou il peut faire des etudes aussi il y a plein de solution moi je suis mariee a 1 tunisien si tu veut plus de renseignement je suis la ps :je suis belge => Moi aussi j'ai le même problème, puis je avoir votre adresse email pour pouvoir vous contacter, car j'ai besoin des renseignements!! :) MERCI D'AVANCE!! :)
Référence(s) :
AK
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 11h00
Bonjour a tous , j'ais besoin de votre aide S-t-p aider moi je suis un algerien qui vis en algerie j'ais 30 ans ça fait un ans e demis que je suis en relation amoureuse avec une femme belge et elle es venu pour me voir pour la durée de 17 jours car elle travaille et maintenant elle veux que je le rendre visite aussi en belgique pour voir ou elle vis et voir aussi sa famille car elle veux qu'on se marié apres et maintenant je peure que mon dossier de visa etre refus aider moi de trouver une sollution pour qu mon dossier soi accepter moi je travaille dabs un bureau d'informatique comme un agent de saisie j'attend vos repense meme sur le sujet de mariage entre une belge et un algerien j'aimerais bien quelqu'in qui as deja passé par mon cas voila mon email fouadlovebear@hotmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 19h35
Bonjour Hossam je veux visa Merci
Référence(s) :
houssam
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 21h12
Bsr tt le monde moi je ss tunisienne mon fiancé italien resident en belgique il va m'envoyer une invitation de mariage en belgique pour avoir visa de mariage alor q moi en janvier jé fai une demande visa pour la frce et cété un refus est ce que ce refus cause ds blems pr cette invitation ds l'ambassade de la belgique??j'ai besoin de votre réponse svp c'est tres urgent merci
Référence(s) :
sade78
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h51
Oui j ai besoin d aide mon ami tunisien est de kasserine ou il ne fais pas beaux vivre pour le moment il a un diplome hotelier tourisme il cherche travail ici mais il travail pour le moment a tunis comme serveur on se marie fin 2012 enfin c est un projet car avant nous aimerions vivre ensemble mais seul solution pour nous contrat de travail pour la belgique peut tu nous aider??? grand merci nous vivont dans un monde remplis de prajuge et de racisme merci de prendre de votre temps pour nous
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 22h28
Bonjour, je suis aussi dans le meme cas que vous et nous nous aimons vraiment mais il est difficile aujourd hui de faire venir un tunisien en Belgique... on me conseille en premier lieu de trouver un emloyeur pret à l engager car en plus ici on demande beaucoup de mètreur c est sa profession, son métier qu il a eu la chance d exercer durant 3 ans en Tunisie mais depuis mars 2011 plus rien ...cela est dû à la révolution !!...sinon une demande de visa pour cohabitation mais c je crois aussi compliqué que tout les autres systèmes en plus faut donner des preuves de votre amour style photos, lettres, témoignages d amis etc ...mariage en Tunisie et regroupement familiale faut s accrocher, mariage en Belgique idem trop de démarches et si on s aime on peut pê y parvenir mais l éloignement déjà super dur à vivre, en plus le stress de cette situation donc si on arrive au bout ensemble c est vraiment que l amour est là !! A tout les amoureux véritables bonnes chances et Inchallah ...et si vous avez trouvez la solution miracle ou que vous recherchez un metreur...ou un homme qui sait lire la topographie d un lieu, écrivez moi !! merci bcp
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h14
Bonjour, je suis belge et je suis fiancée avec un Tunisien. Je viens de passer 17 jours là-bas et j'aimerais le faire venir en Belgique pour 2 ou 3 semaines. Pouvez-vous m'aidez. Nous comptons nous marier et rendez-vous est pris à l'ambassade de Tunis, pour un non-empêchement de mariage, au mois d'avril. Mais la distance est difficile à vivre et nous aimerions nous voir entretemps.Que faire pour avoir un visa de visite (vacances)? Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h50
Je suis belge et j'aimerais faire venir mon ami tunisien en belgique.Comment faire sacha,t que son épouse refuse le divorce pour qu'il puisse vivre avec moi.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 20h35
Bonjour je suis francaise et je vie en belgique depuis plus de 40 ans et je viens epouser un tunisie nous nous aimons vraiment j'aimerai qu'il me rejoind en belgique pour commencer un nouveau départ metttre tous les papiers en ordre et directement trouver un boulot moi je ne peux pas partir labas ma mére et agée de 81 ans et c'est moi seul qui m'occupe elle pouvais vous m'aidez pour me dire quel documents je dois fournir en tunisie pour que mon mari puisse avoir la chance de me rejoindre ( c'est tres dur étre separe de la personne que l'on aime mon 1 mariage nous aidez merci
Référence(s) :
demande de visa pour la belgique