Express Solutions société de sélection et de placement de main d`œuvres Tunisien a l`étranger
elle collabore avec une société Belge de recrutement des Infirmiers(ères) Tunisiens ayant Diplôme d`État ou Licence en sciences des soins infirmiers pour travail en Belgique.
nos services sont gratuit:
-sélection des infirmiers
-Préparation de dossier d`équivalence
-Traduction des documents
-Légalisation des documents auprès des Ministères ( de l`Éducation, de sante, de justice, des affaires étrangères)
-Légalisation des documents auprès de l`Ambassade de Belgique
-Assistance pour l`obtention de permis de travail et de visa
-Organisation des cours de français pour les candidats qui sont faible en langue française
-Paiement des frais de visa et de billet d`avion
adresse:
Express solutions
6 Rue Mahdia Appt N5/ 3eme Étage ( en face Hôtel Golden Tulip El Mechtel)
Tel: 00216 71282230
Fax: 0021671287973
GSM: 0021621448944/0021627940501/80021697417371
E-Mail: express.solutions@hotmail.fr
Je m appelle jomli nizar 28 ans j ai un diplome de tourisme spècialitè agent de voyage et j ai travailler comme cuisinier et serveur dans des hotèls et agent de voyage dans une agence de voyage mais j ai voulais travailler en belgique si est possible .
adresse 13 rue 6275 omrane superieure 1091 tunis
mon tèlè 0021620188708
mon mail sami.aigle@hotmail.fr
Je suis Tunisien âgé de 24 ans j'ai le licence appliqué en sciences infirmières. je souhaite trouver un offre d'emploi en belgique et les demarches a faire pour la reconnaissance ou equivalence de mon diplome.merci.
SI VOUS AVEZ PLUS DE 12/20 COMME MOYENNE FINALE DE 3EME ANNÉE TU PEUX NOUS CONTACTER POUR PROCÉDER A VOTRE EQUIVALENCE ET POUR PARTICIPER AUX INTERVIEWS
Je m’appelle Ferchichi Ghada âgée de 25 ans j’ai obtenu un diplôme d'État de technicien supérieur en biologie et Je souhaite trouver une offre d'emploi en Belgique si c'est possible.merci.
Je suis un technicien superieur en instrumentation chirurgicale (section bloc opératoire) et j'aimerais bien travailler en Belgique
N.B : Amira ben Amor 23 ans
Je suis infirmiére je voulais faire un detachement pour travailler en belgique ! j'ai 27 ans d'expérience ! mon age est 50 ans . est ce que c'est possible ou non ! merci