Demission

Voilà je suis chauffeur poids lourds et depuis juillet 2009 je fait des crises d'angoisse au volant jusqu'à la limite de tombé sur le volant..J'ai fait tous les examens cardiaque et neurologiques qui se sont révélé normaux..maintenant la médecine du travail n'a pas été capable de me dire si je pouvai reconduire ou pas alors que je ne me sent pas prêt a reprendre le volant d'un poids lourds..Ils ont décidé de m'envoyer en pathologie professionnel..j'aimerai savoir si je peux démissionner avant d'avoir la réponse d'inaptitude ou s'il faut que j'attende..aurai je droit au assedic dans le cas ou je demissionerai sans avoir attendu la réponse ou s'il vaut mieu voir avec le patron pour résilier le contrat pour cause d'inaptitude au poste de travail(dans ce cas aurai je droit au assedic)
1 réponse pour «
demission
 »
Réponse de bea13
Le 22/01/2010 é 18h02
Bonjour . Je ne pense pas qu'il faut démissionner sinon pas le droit au assédic . Il faut attendre que vous soyez licencier et si votre patron n'ai pas d'accord mettez vous en maladie .Je pense avoir bien répondu a votre question. Bonne chance