670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demission

Question anonyme le 22/01/2010 à 17h43
Dernière réponse le 22/01/2010 à 18h02
[ ! ]
Voilà je suis chauffeur poids lourds et depuis juillet 2009 je fait des crises d'angoisse au volant jusqu'à la limite de tombé sur le volant..J'ai fait tous les examens cardiaque et neurologiques qui se sont révélé normaux..maintenant la médecine du travail n'a pas été capable de me dire si je pouvai reconduire ou pas alors que je ne me sent pas prêt a reprendre le volant d'un poids lourds..Ils ont décidé de m'envoyer en pathologie professionnel..j'aimerai savoir si je peux démissionner avant d'avoir la réponse d'inaptitude ou s'il faut que j'attende..aurai je droit au assedic dans le cas ou je demissionerai sans avoir attendu la réponse ou s'il vaut mieu voir avec le patron pour résilier le contrat pour cause d'inaptitude au poste de travail(dans ce cas aurai je droit au assedic)
Répondre
1 réponse pour « 
demission
 »
Réponse de bea13
Le 22/01/2010 é 18h02
[ ! ]
Bonjour . Je ne pense pas qu'il faut démissionner sinon pas le droit au assédic . Il faut attendre que vous soyez licencier et si votre patron n'ai pas d'accord mettez vous en maladie .Je pense avoir bien répondu a votre question. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.988