670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement permis poids lourds

Question anonyme le 12/10/2012 à 20h59
Dernière réponse le 27/10/2012 à 20h57
[ ! ]
Bjr, mon permis poids lourds et super lourds est valable jusqu'en mars 2013, donc il arrive a la fin des 5ans. sur mon permis est précisé que je porte des lunettes, mais je me suis fais opéré de la vue et ne porte plus de lunette. puis je repassé la visite classique des 5ans chez un médecin agrée ou , ou dois je la passée ??? merci , en attente de la réponse
Répondre
4 réponses pour « 
renouvellement permis poids lourds
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 22h09
[ ! ]
Bonsoir vous pouvez repasser la visite classique, pour la mention "port de lunettes" vous pourrez la faire suprimer par la prefecture ou la sous prefecture de votre ville, votre medecin pourra vous donner plus de renseignement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 23h18
[ ! ]
Merci a vous mais on ma dit que le médecin agrée ne pouvait pas . on ma dit que la visite doit ce faire(pour le port ou non des lunettes) par la sous préfécure, est ce vrai ??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 06h07
[ ! ]
Oui, seule la prefecture ou la sous prefecture peut enlever la mention ¨port de lunette".
Répondre
Réponse de jean-claude64
Le 27/10/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir, vous pouvez passer votre visite sans lunettes puisque vous en avez plus besoin par contre n'oublie pas de faire marquer par le médecin sur les documents qui vont te servir a ton nouveau permis de faire supprimer port de verre correcteur, les photos aussi faut quelles soit pas avec des lunettes!! voila..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement permis poids lourds
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.688