Bjr, mon permis poids lourds et super lourds est valable jusqu'en mars 2013, donc il arrive a la fin des 5ans. sur mon permis est précisé que je porte des lunettes, mais je me suis fais opéré de la vue et ne porte plus de lunette. puis je repassé la visite classique des 5ans chez un médecin agrée ou , ou dois je la passée ??? merci , en attente de la réponse
Bonsoir vous pouvez repasser la visite classique, pour la mention "port de lunettes" vous pourrez la faire suprimer par la prefecture ou la sous prefecture de votre ville, votre medecin pourra vous donner plus de renseignement.
Merci a vous mais on ma dit que le médecin agrée ne pouvait pas . on ma dit que la visite doit ce faire(pour le port ou non des lunettes) par la sous préfécure, est ce vrai ??? merci
Bonsoir, vous pouvez passer votre visite sans lunettes puisque vous en avez plus besoin par contre n'oublie pas de faire marquer par le médecin sur les documents qui vont te servir a ton nouveau permis de faire supprimer port de verre correcteur, les photos aussi faut quelles soit pas avec des lunettes!! voila..