Est ce que j'ai mon permis de voiture

Bonjour voila j'ai passé mon permis cette aprem je roulé impecable mé il neigé donc j'ai mis mes éssui glace avant et arriére sauf ke pour l'arriére j'ai eu du mal donc je me suis déporté de la route et l'inspectrice ma pris le volant pour ne pas aller dans la berne mé ma monitirice ma dit tu as fait tout impeccable si il n'y aurait pas u se coup de volant tu l'avait haut les mains mé la je sais pas vu k'il y a eu se coup de volant est ce qu qu'elqu'un a u se probléme merci
1 réponse pour «
est ce que j'ai mon permis de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h36
Je pense pas que tu les rater parce ke tu te deporter c normal ossi il neiger donc sa glisse un peu sur la route si c juste sa jpense ke tu les mais normalement si linspectrice touche au commande c mort me petetre quel sera indulgente jespere pour toi