Demmande confirmation number

Question de gkamel69 le 04/08/2011 à 03h22
Je veus bein ma confirmation number pour m'inscrire parceque la confimation number suivante me dise qu'elle est fausse alors quel est la vraie confirmation number? svp je veux bien la bonne reponse
1 réponse pour «
demmande confirmation number
 »
Réponse de giseleetgilbert
Le 31/01/2012 é 11h46
N'ayant pas eu ma confirmation pour une reservation sur vol 24 je considere cette reseervation comme nulle
Référence(s) :
tunis paris et paris tunis