Derive kelt 760

Je recherche un plan ou un dessin de la dérive mais surtout avec ses cotes long larg diametre des trous deboulons et systeme de l' attache
5 réponses pour «
derive kelt 760
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 16h54
Bonjour, j'ai des plans , je peux vs faire photo cop si vs le souhaitez a +
Référence(s) :
perso
Réponse de finpiet
Le 27/07/2010 é 19h44
Bonjour, je recherche également ce plan car je dois refaire ma dérive l'an prochain Merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h34
Bonsoir, je me permets de vous envoyer un mail pour vous demander si vous possedez toujours les plans de dérive du kelt 760. Si vous voulez bien me les faire parvenir parbmail (PDF), vous remerçiant par avance. Mon adresse mail:
Référence(s) :
dérive Kelt 760
Réponse de alpina44
Le 21/06/2011 é 14h33
Bonjour, Je me présente j'habite en Suisse et j'aurai bien aimer avoir le plan pour la dérive d'un Kelt 7.60 et je vois que vous en avez justement un. Pourriez-vous me l'envoyer en PDF sur mon adresse e-mail et aussi tout ce que vous auriez comme plans ou autres infos, car je suis entrain d'en refaire un au niveau de la carène, et je vais le remettre à l'eau pour fin juillet 2011. Tout en vous remerciant par avance, je vous transmets mes très respectueuses salutations. Alain Pinard
Référence(s) :
J'ai connu ce site par le bief d'internet
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h14
Bonjour, J'ai un Kelt 760 (1984) et j'ai perdu la dérive en mer. auriez-vous les plans? Merci pour votre aide