Sujet de PFE en industrie de lait et ses dérivé

Bonjour, je suis étudiante 3eme années en génie des procédés aide mois de trouve un sujet sur lait et dérivé merci
3 réponses pour «
sujet de PFE en industrie de lait et ses dérivé
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 20h57
Bonsoir, je suis une étudiante en 5ème année cycle d'ingénieur en industrie agroalimentaire, je cherche un stage de pfe durant 5mois en France au sein d'une industrie alimentaire à partir de février 2016. merci de me contacter jasmineabir@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 00h15
Bonjour, je suis étudiante 3eme années cycle ingénieur en industrie agroalimentaire, je cherche un sujet sur lait et ses dérivé au sein d'une industrie laitier à partir de 1ér fevrié durant 4 mois merci alouinadia920@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2021 é 23h42
Bonjour, je suis étudiante 3eme années cycle ingénieur en industrie agroalimentaire, je cherche un sujet sur lait et ses dérivé au sein d'une industrie laitier merci