670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Dessin d'une boîte.

Question anonyme le 15/08/2010 à 04h33
[ ! ]
Je sollicite de l'aide d'une personne disposée à m'aider à dessiner un plan d'une boîte en carton selon les spécifications suivantes: - La base de la boite aura une longueur de 30 cm et une largeur de 30 cm. - Les 2 panneaux latéraux ainsi que les panneaux frontal et arrière seront inclinés, chacun vers l'extérieur, d'un angle de 15 degrés. - La hauteur du panneau frontal sera de 10 cm. - La hauteur du panneau arrière sera plus grande que celle du panneau frontal. Le panneau arrière sera incliné d'un angle de 30 degrés par rapport au panneau frontal. C'est cette inclinaison de 30 degrés qui déterminera la hauteur du panneau arrière. - Un couvercle devrait fermer la boîte. La longueur et la largeur du couvercle devraient être plus grandes que celles de la base, étant donné l'angle d'inclinaison de 15 degrés de chacun des 4 panneaux (avant , arrière et 2 latéraux). Merci d'avance. Lierre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dessin d'une boîte.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.343