Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Boite auto echangée en boite manuelle range P38

Question de range P 38 le 02/11/2009 à 03h19
Je voudrais supprimer la boite auto de mon range P38 diesel 1998 en boite manuelle. Est-ce possible ? Connaissez-vous une personne qui l'a fait afin que je me mette en contact avec. Merci
3 réponses pour «
boite auto echangée en boite manuelle range P38
 »
Réponse de range
Le 17/03/2011 é 19h57
Non c'est impossible les éléments de commande et de tranfert sont complétement différent. Cordialement.
Référence(s) :
range
Réponse de range P 38
Le 18/03/2011 é 11h33
Bonjour, Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à ma question ''boite auto en boîte manuelle''. J'ai toujours mon range en boite auto, je vais le garder ainsi, car tous me disent, que la transformation n'est pas possible. Cordialement
Réponse de range
Le 18/03/2011 é 21h36
Surtout entre nous la boite auto est un confort de conduite.