670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Devenir riche mais grace a quel metier?

Question anonyme le 01/09/2013 à 22h21
Dernière réponse le 07/09/2013 à 13h54
[ ! ]
Bonjour, jaimerai gagner au moins 15 000euros par mois mai je ne sais quel metier faire. pourriez vous m aidez svp? jai fais un BAC ES
Répondre
4 réponses pour « 
devenir riche mais grace a quel metier?
 »
Réponse de Nononi
Le 01/09/2013 é 22h32
[ ! ]
Notaire, minimum 10 000 € par moi (j'ai bien dit minimum) il faut faire droit (ça marche avec S L ou ES ) et ensuite faire droit priver on dit que c'est plutôt simple. Mais il à un hic ! (Je te dit quoi celement si ça t'intéresse sinon j'ai la flemme XD) Enfin un hic, c'est plutôt une condition, comme les étude sont assez simple, si il n'y avais pas cette petite condition, il y aurais trop de notaire ;)
Répondre
Réponse de Nononi
Le 01/09/2013 é 22h37
[ ! ]
Rectification ! '' SINON il y aurais trop de notaire'' Désolé ^^`
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/09/2013 é 07h16
[ ! ]
Bonjour, la profession se choisit principalement en fonction de ce que l'on AIME faire, et non de celle qui rapporte le plus ! Parce que si l'on n'aime pas ce que l'on fait, on a tendance à bacler son travail et donc, on risque plus facilement de se faire congédier si l'on est salarié ; ou de perdre ses clients si l'on est indépendant ! De plus, si des gens apprennent que vous gagnez énormément d'argent, vous pouvez être sûr que certains vous jalouseront et essayeront par exemple de vous cambrioler ! Enfin, ce sont souvent les plus haut gradés qui gagnent le plus ; et l'expérience prouve que, en raison du plus grand nombre de responsabilités qu'ils ont, ils sont plus souvent stressés et donc vivent moins longtemps que les autres ! Conclusion : l'argent est certes nécessaire mais, comme dans tous les domaines, un excès est nuisible !
Répondre
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 13h54
[ ! ]
Ce qui est sûr c'est qu'on ne devient pas riche en travaillant comme salarié. Il faut être profession libérale ou chef d'entreprise. Et investir et prendre des risques. Si on est doué et si on a de la chance, alors on peut faire fortune.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir riche mais grace a quel metier?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.962