670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'évolution du métier comptable

Question anonyme le 03/03/2009 à 14h51
Dernière réponse le 04/07/2013 à 16h48
[ ! ]
Bonjour :) je suis éléve en terminale STG , CFE ( comptabilité et finance des entreprises )et mon prof ma demandé de présenter un sujet d'étude , j'ai choisit l'évolution du métier comptable ( ne me demander pas pourquoi ^^ ),mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est est ce qu'il faut parler que de l'évolution du métier comptable ou des autres métier aussi ( expert comptable , commissaire au compte ...) voila si vous pourriez me répondre svp ^^
Répondre
6 réponses pour « 
l'évolution du métier comptable
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 14h25
[ ! ]
J'ai vu sa avec ma prof et tu peu et il est préferable que tu parle de l'ensemble des métiers mais approfondi plus le metier de comptable en t'appuyant sur les mots suivant: il s'ouvrent vers d'autre tâches, plus rapide....truc du genre!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h45
[ ! ]
Bonjour je pense que de parler de l'ensemble pour ensuite revenir a ton sujet qui est le metier de comptable et la bonne solution pour ma part j'ai prit la normalisation comptable ses normes et son impacts et je ne sais pas encore comment developper tout ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h27
[ ! ]
Je viens de tomber sur ce site et jai le meme sujet! Pourrais tu me donner des pistes et des conseils stp?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 12h00
[ ! ]
Moi aussi j'ai se sujet , mais j'avais pas pensais a parler de tout lesmétier de la comptabilité parce que l'evolution du metier de comptable , c'est un seul metier non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h58
[ ! ]
Pour moi je pence ke le travail comptable dans les E/SE c'est de classer é enregistré toutes les opération d'achat et de vente.
Répondre
Réponse de daya2
Le 04/07/2013 é 16h48
[ ! ]