Les ecoles de formations et de metier

Slt je suis une jeune fille de 19 ans et j aimerai exercer un métier ou s il y a des écoles de formation qui dure au moins 5 à 6 mois. merci
4 réponses pour «
les ecoles de formations et de metier
 »
Réponse de fritzou974
Le 14/09/2011 é 20h54
Vous voulez une formation dans quel domaine ??
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 23h13
Dans tous je que une jeune fille de 19ans peut faire. dit moi ce que tu connait et je choisirée moi même. merci
Réponse de fritzou974
Le 15/09/2011 é 09h14
Il y a pas mal de formations que vous pouvez faire avec le CNED par exemple : www.cned.fr tout depend quel niveau d'etude vous avez actuellement . Vous pouvez aussi entrer dans un centre d'apprentissage ou faire une formation par alternance ( entreprise / centre de formation ) ... Adressez vous à la mission locale de votre commune ( voyez à la mairie ... ) http://www.mission-locale.fr/ Bon courage et contactez moi pour d'autres renseignements
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h38
Merci je conte visiter ce site et te faire signe voici mon email: pomanoelline@live.fr pomanoelline@yahoo.fr. merci encor